Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
axel -> c'était plutôt parce que en ouvrant ce sujet j'ai cru lire que c'était toi qui 's était défoncé la tête, et non pas la planche qui porte ton nom...

Heureux que c'est la planche et pas la personne

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ce que vous allez voir est une magnifique Axel Pauporté qui s'est fais defoncé la tronche. Ce choc se situe sous le talon du pied avant. La question est simple : Que faire ! ( a part pleurer)

Merci de vos conseils !

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Merci ....
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
elle est de kelle année ton axel??
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Gab a raison ta planche est loin d'être foutue: d'abord aplanir la carre puis bien reboucher le chant: le plus important est que ça soit bien étanche pour éviter que l'humidité vienne se glisser dans le noyau bois.

Surveiller de temps en temps la réparation pour vérifier qu'il ne se crée pas de brèches.

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Vous pouvez meme pas savoir comme je suis heureux d'entendre ca !

J'aime tellement cette planche vous pouvez meme pas imaginer !

Merci pour vos conseil je vais aller voir un pote dans un magasin! Bon Ride !!!

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ca fait plaisir d'entendre qu'elle te plaise a ce point !
J'espere que tu pourras la faire réparer...
Bon ride a toi...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
2002
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Alors ta planche n'est pas morte !!!

Réparer le chant c'est facile avec de la résine.... le plus dur ce sera de remettre à plat la carre...
Si tu te sens l'ame d'un bricoleur, fais le toi meme...

Sinon va voir ton magasin préféré qui possède un très bon skiman... et zouuu tu aura une planche presque neuve !!!

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Tiens ca fais plaisir de te voir toi J'ai le modele rouge (qui doit etre de 2002 non ?) ca me correspond tellement.. Par contre le modèle de cette année est un peu grand pour moi... quoi que 166.... A ton avis pour un usage polyvalent plus poudre c'est pas trop ''?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Pfffffff... Je compatis...
je viens de connaitre la même mésaventure y'a 2 jours avec mon Axel 167 de l'année dernière... chui deg' !

Surtout que j'ai pété une Nitro en décembre 2002 exactement de la même façon ("éclatage" de la carre gauche, back pour moi, au niveau du nose...): je l'avais faite réparer de suite, et elle avait re-éclaté la journée suivante... Fragilisée, elle a fini par se fendre de part en part sur une gaufre après récep' et rebond pas contrôlé : nose planté et CRACKK !

Du coup achat d'une A-Snow Pauporté en janvier 2003... excellente vraiment ! Et là... tout bascule : pareil, la même carre au même endroit, 1 an après... 1 planche par saison ça fait beaucoup !!!

Je vais essayer de la faire réparer (peut-être pas au même endroit que l'autre fois), mais j'ai peu d'espoir ! Sinon je ferai tourner les fix... ou bien je riderai en switch...
Et pis si ça fait pas, ben elle rejoindra la précédente sur la cheminée !

Bon ok, me direz-vous... fallait pas aller chercher la poudre au milieu des cailloux, mais c'était trop bon !


Du coup... vous savez quand c'est les promo sur la Apo Axel ??? Parce-que moi je la trouve pas trop courte du tout en 166, et je l'avais adoré au Mondial...

Byebye

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je trouve que pour quelqu'un qui s'est defoncé la tronche, Axel arrive encore bien à parler français
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
'''"Par contre le modèle de cette année est un peu grand pour moi... quoi que 166.... A ton avis pour un usage polyvalent plus poudre c'est pas trop ''?"''

Je ne trouve pas car la spatule est bien longue et donc la distance de carre pas si grande que ca...de plus , je la trouve plus maniable que celle de l'an dernier et certainement pas longue sous les pieds...

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
"""Axel arrive encore bien à parler français"""

Merci, mais c'est normal non ? Quand on a un clavier d'ordi a sa disposition c'est quand meme pas compliqué d'ecrire des mots entiers (et corrects)...et en plus le language SMS, je trouve ca vraiment nul, ca fait "jeune" pas tres évolué...enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi ! mais en tout cas c'est vraiment désagréable a lire quand il y en a trop...

gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Salut Axel !

Bon bah si t'es bien "LE" axle pauporté, alors je te dis bravo !

Bravo de me tenir compagnie chaque matin quand je suis sur le trône LOL (Grand poster de snow surf mag de ya 2 ans)

Voila, je sais ca a rien a voir avec le reste du sujet mais bon...

JereM

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ben, content de te tenir compagnie tous les matins...j'espere que ca t'aide un peu...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bon je viens d'aller voir mon amis au magasin. résultat : trop tard elle a prit la l'eau tout commence a partire en couille.

Je suis vraiment ecoeuré de ne plus pouvoir rider cette planche je m'y etais tellement attaché.
Et puis l'argent c'est pas du genre a tomber du ciel.... J'ai la joie c'est super...

Si des fois vous avez une board en trop faites moi savoir

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pfeu c'est jamais foutue moi je te répare ta board si tu veux je crois que j'ais vue bien pire. (certain ici pouront le comfirmer)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je confirme
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
oui mais si la board a pris l'humidité, il n'y a pas de risque meme si je répare ?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
on la laisse bien secher (ça doit déjà être le cas) et pis on redresse la carre et on remet de la matiere ou il en faut on presse le tout 12/24 heures un petit coup de ponseuse et hop tu reride ta board que tu aime tant...mail moi je te fais ça quand tu veux.
les shops se font plus chier a faire de grosse réparation ils préferent revendre une board c'est plus rentable pour eux.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Quel genre de matière tu met dans le trou `?
si tu peut m'expliquer plus en detail ca serai bien.
Sur msn ca serai plus simple : herekose@hotmail.com

Ou ICQ : 108469638

Merci a bientot !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass