Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
bonjour ,


Voila je possède des boots k2 (dont je ne connais pas le modèle exact) qui ne me maintiennent pas suffisament le pied :
Je suis en permanence obligé , a chaque nouvelle descente , de les resserer , car mon pied flotte a l'interieur , et le talon n'est plus plaqué correctement .

Existe t-il à votre connaissance , un modèle peut etre plus fin , qui me serait plus conformatble d'utilisation ?


Merci

Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Est ce qu'une nouvelle chaussure avec un chausson thermoformé pourrait convenir ?
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Quelqu'un a t-il essayé les Nitro Aura ?
Jesus_was_a_freestyler
Jesus_was_a_freestyler

inscrit le 02/01/04
5 messages
Dsl de te décevoir mais vend tes step In à un pigeon et achete quelquechose de potable. Avec des cok ou des flow ta plus de touché sur ta board et en tu galerera pas avec tes boots sur-rigides. Des experts se sont pris la tete pendant je sais pas combiens d'années à consevoir des fixes presques parfaites, et malheureseumes, des inconcient crachent sur leur taff et optent pour des fixes certe plus rapides à attachées mais de loing moin efficasses. Enfin je donne juste mon avis que je partage avec mes potes. Sans t'offancer, je compaties avec ton erreur (fréquent parmis les inexpérimenté).

P.S:essay quand meme de connetre le matos avec lequel tu ride, sa peu etre sympa !

Jesus_was_a_freestyler
Jesus_was_a_freestyler

inscrit le 02/01/04
5 messages
dsl pour les fautes, ma resolution est pourrie et je vois pas ce que je tappes.
Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Alors le malheureux inexperimenté te fait savoir qu'il a pendant un long moment ridé avec des coques , et que s'ila choisi des step in clicker c'est parce qu'il connait parfaitement son domaine d'activité , et les limites de ce système ....mais a preferé l'agrement qu'il procure .

..j'ai du mal a concevoir l'arogance de ta reponse !

Cordialement

jey-31
jey-31

inscrit le 02/01/04
13 messages
J'ai les nitro tech liner
et franchement nivo qualité prix c'est le top
t'es trop confortable a l'interieur
pour 150 euros une bonne paire de boots ca va non?
je te conseil nitro

bon ride

Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
C'est des Boots pour step in ?

Je les ai pas trouvées sur le site nitro
sont elles recentes ?


-Lutin-

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'ai un pote qui vient de chopper les nitro aura (grosse galère pour les trouver d'ailleurs...), et il en est super content !!!
Il voulait garder son vieux système clicker de y a 10 ans (bientôt), avec lequel il se régale, et couplé avec les aura c'est de la bombe !!!

PS: le pote est skipasseur: "crazyfred" (je lui fait passer le mot)

@+

Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
Merci pour l'information )

Y'a plus qu'a essayer de les trouver ...

jey-31
jey-31

inscrit le 02/01/04
13 messages
a merde c'est pas pour step in dsl
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
pourquoi les step in sont-elles boudées?
le maintient est moins bon? ça risque de decrocher? pourtant le systeme a l'air plutot sympa...
moi j'ai opté pour des flows suite aux conseils de mes potes qui rident depuis plus longtemps que moi...
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Salut Atomic Lutin.....

J'ai acheté cette année au mondial du snow des "Nitro Aura", j'ai eu du mal à les trouver, ( Nitro donc l'importateur est en Bretagne !!! n'aurait vendu ce modèle uniquement au vieux campeur) mais un bon coup de cul et hop, j'ai trouvé ça dans un surf shop nitro ;o)


J'avais en fait suivi les conseils d'un grenoblois croisé par hasard sur un champ de poudre avec le pote Butch30, il avait des Aura au pied, et disait que c'etait vraiment excellent. Je devais changer mes shoes, cause que la mousse s'arrachait à l'interieur. j'ai donc suivi le conseil de ce surfeur. Ces Pompes sont Excellentes !!!!

Quand à jésus le freestyler,

Mode gros mot ON
t'es une grosse bite
Mode gros mot OFF

Ca fait juste 13 ans que je surfe, j'ai commencé par l'alpin, mais j'ai aussi essayé les coques, et c'est le step in qui me convient le mieux. c'est léger, ca prend pas de place dans une housse ( bagnole, ou sac a dos ) c'est en acier, et donc relativement incassable.

Encore pour jesus le free styler, au mondial cette année, j'ai croisé plusieurs gars d'un bon niveau qui avait opté pour les flow par envie, gout, ou effet de mode, ben y sont repassé à leur anciens système, à savoir Step in, et coques....

Atomic, le modèle Aura est d'un confort a couper le souffle, si tu serres, c'est rigide, si tu serres pas t'es assez souple.
Allez... 1 seul point noir, elles sont un peu lourdes.

Bonne bourre les gars.

Atomic Lutin
Atomic Lutin

inscrit le 30/12/03
13 messages
ca donne envie !
Merci pour tous ces renseignements crazyfred

Faudrait qe j'arrive a en essayer une paire (ce qui apparament risque d'etre dur) pour voir si mes problèmes de "pieds qui retrecissent" sont résolus...

C'est vrai que le step in est ideal a mon gout , mais si je trouve pas de boots qui me conviennent , je vais ans doute etre obligé de me rabattre vers du flow , où les boots ont l'air beaucoup plus fines , et seront peut etre plus adaptées a mon pied...faut voir


Merci !

fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Je remonte ce post d'outre-tombe car je suis à la recherche de ces Nitro Aura. Si ceux qui ont posté ci-dessus et qui en ont trouvées peuvent me contacter en privé, ça serait bien cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass