mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages

Bonjour,
en faisant une recherche pour une veste de snow, je trouve ce site avec des prix et des stocks incroyables, toutes les tailles semblent être disponibles.
Un exemple:
cvdp.fr
Je mets donc ce lien à la vue de tous tellement ça paraît trop beau pour être vrai.
CAR, en y regardant de plus près, je ne vois aucune indication géographique, ni adresse ni pays d'origine, genre "qui sommes nous", rien d'habituel en tous cas comme sur la majorité des autres sites de vente en ligne.
En effectuant des recherches sur le net, (je tape cvdp.fr ou Magasin Running) je tombe toujours sur le même site, aucun avis, aucun retour de clients, rien que des prix défiants toute concurrence.
Vous connaissez ce site de vente ? Vous y avez déjà commandé quelque chose ?
En voyant les prix proposés et les stocks dispos, je flaire l'arnaque !!??
Vous en pensez quoi ?

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Évidemment que c'est une arnaque...
1- les photos des produits et des mannequins sont des copies d'écran du site bluetomato.com
2- les prix sont gonflés pour te faire croire à l'affaire du siècle (sérieux un débardeur volcom à quasi 200 euros avant réduction... Qui peut être assez crédule...)
3- ils ont pas de conditions générales de vente, d'adresse, de numéro de registre, de et compagnie.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sacré flair en effet :-)

"Veuillez par clavardage ou par courriel , avant de vous acheter si vous avez des questions sur les produits ou leur dimensionnement des questions ou demandes de renseignements , s'il vous plaît contactez-nous ."
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Cette propension à vouloir faire confiance, des fois que... :D
Au moins, ça régale les hackers qui n'ont pas besoin de se lever tôt pour capter le pigeon.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Et si jamais tu reçois un mail d’un cousin dans le Yucon qui a besoin de toi car ses frais hospitaliers sont trop important...
Tu peux passer par moi, mes frais de transferts sont moins chers que ceux des banques!

:’-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass