milandm
milandm

inscrit le 20/11/18
1 message
Bonjour,

J'ai des boots de snowboard Flow depuis quelques années, qui m'apportent entière satisfaction.
L'extérieur n'a pas trop vieilli (système de serrage toujours au top) mais l'intérieur commence à ne plus être au top.
Du coup, est-il possible de changer les chaussons internes ?

J'ai essayer de trouver ça sur internet et pour l'instant sans succès. Est-ce que ça se fait ?

Merci pour vos avis ;)
milandm
milandm

inscrit le 20/11/18
1 message
En effet ça a l'air pas mal merci ! (Pas donné mais si la qualité est là ça a l'air sympa).
Après c'est surtout ski et la catégorie Snowboard du site affiche 0 produits (et 3 en snow alpin) malheureusement.
Mais je vais les contacter pour voir ce qu'ils ont en compatible boots de snow ;)
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages
Je viens d'essayer chez moi des Palau Alpine fit dans mes softboots K2, ça à l'air impec. Test sur neige ce week end.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
ArCol (22 nov.) disait:

Je viens d'essayer chez moi des Palau Alpine fit dans mes softboots K2, ça à l'air impec. Test sur neige ce week end.


Jamais changer mes liners... toujours changé les boots avec... faut vraiment tester pour voir si elles collent bien avec la boot, un moindre petit point de compression peut être relou sur une journée...

PS : j'ai fait ma saison sur des FLOW TALON BOA l'année dernière... j'étais très satisfait au début... et puis en les rechaussant pour les premières sorties de cette année... elles prennent grave l'eau j'ai les pieds trempés... (je précise j'entretien parfaitement)... bref, plus étanches, des coutures qui pètent de partout etc...
Alors je sais que je ride bcp l'année dernière elles ont du prendre 70 sorties... mais à plus de 400€ la paire ça fait mal au cul...
Flow est passé chez Nidecker maintenant... et moi je suis passé chez Burton pour cette saison en espérant que la qualité sera plus au rdv...

PS 2 : tu nous feras un retour des liners, si ça vaut le coup d'acheter des liners d'une marques différentes, si ça compatible , toussa toussa ;-)
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages
Le premier essai est plutôt positif. Par rapport aux chaussons d'origine (boots K2 Raider) c'est plus confortable. Le problème est que ces chaussons avaient été thermoformé pour des coques alpines et donc la distribution des épaisseurs de mousse ne correspond pas à la coque soft. Mais vu le bilan favorable je vais les re-thermoformer pour les adapter à mes softboots.
Ce sont des chaussons qui montent beaucoup plus haut que la coque et j'ai trouvé ça plutôt bien au niveau du maintien de la jambe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass