Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
Bonjour,

Bipède confirmé, je me suis équipé en matos de snowboard récemment pour accompagner ma petite dans sa pratique. L'idée était de ne pas trop investir au début.

J'ai donc des boots Head Scout équipées du système BOA.
J'ai seulement quelques jours de ride avec, mais déjà un souci.

Il faut dire que j'ai pris la mauvaise habitude de poser le tail de ma planche sur le dessus de ma boot sur le télésiège pour soulager mon autre jambe (Maintenant je ne le fais plus). Résultats, j'ai entaillé la boot sur le dessus au niveau des oeillets BOA. voir photo ci-dessous.


C'est vraiment pas méchant pour le moment, mais je voulais savoir si ce genre d'entaille allait inévitablement s'agrandir jusqu'a laisser sortir l'oeillet (le guide) BOA rendant le système obsolète. Le fil de couture est également coupé. J'ai du mal a croire tout de même qu'un système supportant tant de pression soit maintenu par d'aussi petits fils laissés apparents.
Savez-vous si l'oeillet est maintenu avec du plus gros fil ou de la colle a l'intérieur (et dans ce cas j'ai pas trop de soucis a me faire)?
Dois-je anticiper et réparer des maintenant? dans ce cas que me conseillez-vous de faire? dois-je attendre?
Merci pour vos messages.

Trip'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trip', 24/02/2018 - 15:36
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass