Lifecapture
Lifecapture

inscrit le 30/12/17
4 messages
Salut à tous,

Ayant vendu ma custom flying v de 2010 154, que je trouvais vraiment moyenne en accroche, je voulais profitez de vos conseils pour choisir du nouveau matos et retrouver une planche plus sécurisante en vitesse.

Niveau intermédiaire/avancé, 72kg, plutôt 50% piste, 30 pow ou 100% si les conditions sont au rendez vous :P et 20% freestyle

Après avoir bien fouiner sur le net les différents modèles, j’ai fait une petite sélection

La paradigma de chez amplid avec son flex de 7 et son cambre Classic avec du rocker sur le nose plutôt polyvalente fr

Un vendeur m’a conseillé la yes typo plutôt polyvalente fs cambre classique et rocker en spatules, flex 8 (a confirmer !?)

Et la magic carpet de chez bataleon, cambre classique modéré et 3bt pow et son flex de 6, petit penchant pour celle ci, profil polyvalent fs mais petit doute sur l’efficacité de la petite grosse new school et du 3bt sur neige dure.

Alors si certain d’entre vous on eu l’occase de tester ces planchons,vos conseils sont les bienvenus en sachant que je recherche quelque chose qui pardonne un peu, qui reste un peu joueur, avec une bonne accroche et qui passe bien en poudre

La paradigma me tente bien, mais sur certains descriptif/test, il la donne technique ++ et sur d’autre plutôt tolérante et joueuse, donc pas évident de se faire sa propre idée

Mon budget, 600€, je compte bien profiter des soldes du moment ou de la fin de saison, il brade sur le net en fin de saison?

Merci pour votre aide ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lifecapture, 17/02/2018 - 11:09
Lifecapture
Lifecapture

inscrit le 30/12/17
4 messages
Personne n’a de retour à faire sur la magic carpet?

Sinon j’avoue que la machete gt donne bien envie aussi vu les retours...

Je ferais un petit retour en tout cas, même si je fais mon sujet tout seul :)

Et j’ai découvert snowshop.de, bonne promo dessus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass