KranKov
KranKov

inscrit le 13/02/18
0 message
Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques années que je ride (5ans) et je compte investir dans un snowboard (neuf ou d'occas peut importe). Je n ai fait que louer jusqu'à présent mais disons que ce n est pas vraiment rentable sur la durée quand on veut du bon matos.
M'intéressant de plus en plus au freestyle (j'en suis à mes premières rotations 180/360 et boardslide etc..)
tout en restant sur les pistes, j aimerais donc une board assez polyvalente. En cherchant sur internet je ne trouve que des board purement freestyle ou all mountain et pour un amateur c est difficile de s'y retrouver. Pour ce qui est de mes mensurations je fais 1m80 pour 65 kg.
Et pour le prix je n ai pas vraiment de restrictions (tant que ça ne devient pas excessif, je ne demande pas non plus le top en neuf).
Voilà voilà, je suis ouvert à toute sorte de conseil.
Merci d avance
Lousky33
Lousky33

inscrit le 20/02/18
1 message
Pour les planches j'ai beaucoup entendu parler de Nitro et Burton pour le freestyle...le choix précis de la planche te revient :) je te conseille quand même d'aller en magasin pour voir vraiment ce qu'elle vaut ( ça marche aussi pour tout le reste )
Si t'es vraiment à fond pour faire du park prend un cambre banane pas trop longue (le flex ça dépend de l'énergie que tu peux envoyer dans le snow lors du pop).
Mais dans ce cas là dès que les conditions de degraderont t'auras beaucoup de mal :(
Pars peut être sur une planche polyvalente (toutes les marques en font d'assez bien).

Pour finir avant de songer à avoir ton snow perso achète toi des boots qui te correspond (si ce n'est pas déjà fait) pour éviter les maux au niveau du pied etc
En espérant t'avoir aidé :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass