Syles7
Syles7

inscrit le 19/01/18
0 message
Bonjour,

Je débute le snow et j'ai donc acheté des boots (quand je loue c'est jamais bien)!

Lors de l'essayage en magasin, j'étais assez bien dedans limite trop serrées (je pensais au départ qu'elles étaient trop petites), mes orteils touchaient au bout, lorsque je fléchissait ils effleuraient seulement et le talon se soulevait très très légèrement genre quelques millimètres. La vendeuse m'a donc dit que ça semblait être la bonne taille !

Je fais une première journée il y a deux semaines, rien a signaler, pas de douleur, j'etais vraiment contente !

Aujourd'hui j'ai refait une journée (je prenais beaucoup + vitesse et j'étais bcp + fléchie) et j'ai l'impression que les boots sont plus grandes ! Mon talon se décolle beaucoup plus qu'avant (je saurai pas dire de combien de mm/cm c'est difficile à juger). En fait quand je change de carre je sens vraiment que je passe d'un appui sur les orteils à un appui sur les talons DANS la chaussure, le pied bouge un peu quoi. Par contre quand j'enlève les boots mes orteils sont quand même bien "comprimés" et j'ai du mal à imaginer une taille en dessous (sachant que j'ai le pied très fin)

Vu que je débute, j'y connais absolument rien, vous pensez que mes chaussures sont trop grandes, que le fait d'avoir faire 2 jours avec ça a détendu le chausson ? ou les sensations que j'ai sont normales ? Ou alors je dois + les serrer ? (C'est un boa)

Y a t-il des tests à faire, des ressentis caractéristiques d'une chaussure trop grande ?

Je précise que je fais du 36-37 en chaussure de ville et que la c'est du 38 (apparement ça chausse petit m'a dit la vendeuse car j'étais étonnée qu'elle m'aillent)

Dernière remarque : c'est des chaussons thermoformables mais je ne l'ai pas fait je préférait faire quelques sorties avant

Je vous remercie grandement de m'avoir lue et de m'aider ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Syles7, 19/01/2018 - 21:49
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12