Ugo Vincent
Ugo Vincent

inscrit le 16/12/15
1 message
Bonjour à tous, j'aimerais réaliser mon propre snowboard ;) malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai beau chercher sur internet, impossible de trouver une marche a suivre précise :( Je sais déjà plus ou moins les matériaux nécessaires à la fabrication de la board mais je ne sais pas où les acheter, quelle forme leur donner (épaisseurs du core, rayon de courbe, cambre), comment réaliser le moule pour le cambre, comment faire le vide (ne disposant pas de presse...). Si vous avez des informations qui pourraient m'être utiles ou si vous acceptez de m'aider je vous en serait très reconnaissant ;) !
(Désolé j'en demande peut être beaucoup..)
UV
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis

Salut,

Tu devrais trouver des informations intéressantes ici : http://www.skibuilders.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 15/08/2017 - 12:48
Ugo Vincent
Ugo Vincent

inscrit le 16/12/15
1 message
Super complet pour les skis! Dommage qu'il n'y a pas un onglet snowboard.. :( Mais merci beaucoup! Il y a déjà pas mal d'infos qui me seront utiles :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ugo Vincent, 15/08/2017 - 14:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass