Acolad
Acolad

inscrit le 07/04/17
0 message
Bonjour a tous,

En cette fin de saison, c'est décidé, je saute enfin le pas et chope une board, a moi :). Je cherche une All mountain du coup, mais sans preference freeride/freestyle, aimant autant l'un que l'autre. Je cherche vraiment une board poly park/pow ( avec quand meme une petite preference pour la puff) – meme si c'est un peu demander l'impossible – qui ne sacrifie pas la vitesse.

J'ai un niveau confirmé avec 6 ans dans les pattes, avec 1 a 2 semaines par ans, ce que j'aime c'est surtout tracer en descente sur piste ou non, et faire des petits 180 grab en park ou hors piste, avec une envie de pousser en flat/butter tricks, du coup faut quand meme un bon pop.

Je louche éperdument sur plusieurs board:

1 - La Burton Custom, pour l'acclamation générale qu'elle a l'air de recevoir depuis un bout de temps.

2 - Bataleon Flight Elite Series, j'ai bien envie de tester la 3BT, qu'en pensez vous ? Est ce vraiment un gros changement, est-ce qu'on s'y habitue vite ? Aussi sur cette board, si certain on pu la tester, elle ce qu'on peut vraiment kiffer en freestyle/park avec ?

3 - Bataleon Fun.Kink, qui est vendu par les test comme le messie, alors qu'après avoir écumé pas mal de commentaires, pas mal de rider on finalement l'air déçu .

4 - Bataleon, magic carpet. est ce qu'elle donne vraiment en pow ??..

5 - Bataleon (oui Encore...) Evil twin, qui a l'air sexy aussi... ainsi que l'ETA.

6 - YES Standard - qui a l'air aussi polyvalente mais si j'ai lu quelquse commentaires sceptique encore..

7 - YES Great

8 - YES Jackpot

9 - ARBOR - coda camber

10 - STONE SNOWBOARDS NATURAL

11 - la GNU Riders choice

12 - Et enfin, Ride Machete GT 2017

–––––
Pour les fixes, je comptais prendre:

1- les B. genesis ou Cartel

2 - Union Force

3 - Union Ultra

4 - union T.Rice

Aussi, est-ce que quelqu'un a pu tester les UINON FC ?

J'espere que ces convoitises font sens, dites moi les quelles vous pensez les plus adaptée a
ce que je recherche. J'espère ne pas avoir été trop long :)

Mille merci
Cosmorel
Cosmorel

inscrit le 28/11/17
15 messages
Evil twin, Evil twin, Evil twin, Evil twin sans comparaison, la meilleur board du monde ! La custom de beurtoon oublie, c'est un veau pour touriste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ma femme est très contente de son arbor... qu'elle maltraite, board très solide, qui vieilli bien, qui garde son nerf... alors ma femme est légère... mais quand même, elle est sans pitié et son arbor résiste vraiment bien. pour une utilisation h.p. toutes conditions, même très pourries et sans neige comme ces derniers hivers...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass