Vincent Vicario
Vincent Vicario

inscrit le 27/01/17
3 messages
Rideur, rideuse !
Bienvenue sur la 3614839172627383626eme discussion sur ce sujet !
Voilà je me suis fait opérer des croisés l'été dernier donc pas de snow cette année ???? Mais du coup j'avais déjà acheté mes boots et je compte profiter des prix de fin de saison pour acheter une planche et des fix !

Je fais 1m65 pour un poids oscillant entre 64 et 68 kilos (bienvenue dans la vie d'un étudiant) ! Je fais du snow depuis 6 ans et je commence à bien me démerder ! Je passe partout sans aucun problème , (plus ya de poudreuse plus je me jette dedans ????) des petits 360 et des petits butter en poudre ! Sachant que je projette de m'essayer à des flips en poudreuse (soyons fou) ! Voilà à peu près mon niveau !
Je cherche une board polyvalente ! Une board assez flex pour pouvoir faire du butter mais avec une accroche suffisante pour suivre en piste sans soucis et qui déjauge bien en poudre ! Donc je vois qu'un cambre associé pour pouvoir être performant partout !
J'ai deux modèles en vue : la arbor element (qui a l'air un poil trop rigide pour le butter) et la skate banana de chez lib tech après je suis ouvert à des propositions !
Merci d'avance !
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
quel budget as tu pour le tout?
Vincent Vicario
Vincent Vicario

inscrit le 27/01/17
3 messages
Mhhh je sais pas trop, pour la board moins de 400 c'est sûr les fix je verrai plus tard ! Si je peux trouver un pack dans ces eaux la c'est le top
Vincent Vicario
Vincent Vicario

inscrit le 27/01/17
3 messages
La apo sage m'a l'air un peu trop typé freestyle et peut être un peu trop rigide ! Pareil pour la première ! Mais la nitro cinéma a l'air vraiment pas mal merci de tes conseils !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass