riema
riema

inscrit le 23/01/17
2 messages
Salut à tous,

Voilà, j'ai besoin d'un petit coup pouce pour choisir ma nouvelle planche et mes fixations.

Je fais du snow depuis 8/9 ans, j'ai actuellement un vieillllllllle planche wed'ze pour ne pas la citer.
J'ai enfin décidé de changer, ce n'était plus tenable. Je me suis renseignée mais mon coeur balance et l'aide du forum sera la bienvenue!

On m'a conseillé la jones twin sister qui a l'air vraiment super et j'ai repéré la K2 bright lite qui n'a pas l'air mal non plus.

La différence vient du prix, je me débrouille plutôt bien je pense sur la piste et en bord de piste après je ne fais presque pas de saut où des choses vraiment basique. J'aime bien jouer avec ma planche et je veux pas qu'elle soit trop rigide ou trop grande.

Je n'ai pas trouvé d'avis sur la K2 et je pense que cela sera suffisant pour ce que j'en fais mais une confirmation ça serait cool.
Et pour les fixes je penche pour les mini hybride berry (d'ailleurs hybride ou pas qu'elle est la différence?) ou les juno fusion black.

Sinon je fais 162cm pour 60kg environs.

Et si vous avez mieux en stock n'hésitez pas à vous lacher sur les propositions.

En tout cas merci par avance de votre aide. Passade de wed'ze à un vrai ça sera super de toute façon ^^
Apo_65
Apo_65

inscrit le 06/02/17
9 messages
Regarde les apo! La marque n'existe plus ce qui permets de trouver des planches à des prix très intéressants dans les shops ou sur internet... Perso, j'ai une apo dragon 152 (1m65 60kg)pour un programme similaire et j'en suis très content.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass