Artëm Tchaikovski
Artëm Tchaikovski

inscrit le 08/12/16
1 message
Bonjour,
je viens d'acheter un board Artec Novus Wide (/guide-matos/snowboard/2010/artec/novus-wide-1.html) de 2014 , malheureusement je crois que je reçu la version Classique, elle mesure au centre de la planche 24.5cm au dessus et 25cm au dessous, et d’après les anciens modèles répertorier sur votre site bah ça correspond plutôt a la version classique. Impossible de trouver un visuel ou infos sur le model 2014 wide. Le vendeur pense toujours que c'est la version wide que j'ai, même après envoi de la photo avec les mesures, du coup je suis un peu perplexe car effectivement sur la facture et l’étiquette collé sur l’emballage transparent c'est marqué Wide... après ils ont pu coller l’étiquette par accident aussi/juste avant l'envoie .

La question donc, qui a raison?? peut on avoir une planche WIDE (même si c'est demi Wide) avec seulement 24.5 cm au centre??!

Pour info je mesure 1m83, 76kg, les sLAB.one comme fix et Boots Burton Photon Boa 44, écartement par défaut, les angles en canard symétrique (15/-15)ou bien 18° devant et -5 derrière. si jamais vous pensez que je peux garder ce board? Ça va être mon troisième saison, avant j'avais un board AIRTRACKS wide.

Merci d'avance pour votre aide!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut,
24.5 c'est pas du wide.. T'es sur de la mesure ?
Artëm Tchaikovski
Artëm Tchaikovski

inscrit le 08/12/16
1 message
ridingfreedom (10 déc. 2016) disait:

Salut,
24.5 c'est pas du wide.. T'es sur de la mesure ?

Oui oui, c'est bien une erreur de l'envoi, ils ont plus de Wide, du coup ils me proposent de la remplacer par 2 autres modèles wide au choix : Artec GABE TAYLOR wide 163 en longueur et 26.5 au milieu ou CIPHER WIDE 158.5 de longueur mais 26.9 au milieu. Vous en pensez quoi ? Ça va pas être trop technique pour moi ? Ça va être mon 3ème saison seulement.

Surtout que je suis débutant et elles ont un niveau AVANCÉ contrairement a NOVUS : DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE .
J'aimerais une planche tolérante, légère et réactif même a une vitesse moyenne on va dire. J'ai du mal avec ma planche actuelle AIRTRACKS SNOWBOARD wide, model Rain , elle est très stable mais c'est une vrais seance de muscu pour faire des virages....

Ps'. 26.9 c'est vraiment beaucoup trop pour mon 44 et 1m83 non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Artëm Tchaikovski, 10/12/2016 - 20:40
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass