toyax
toyax

inscrit le 06/02/16
1 message
Bonjour à tous.

J'ai acheté un nouvelle planche c'est une jones explorer. J'ai monté mes fixations mais je m'interroge. Lorsque je mets mes fix sur l'emplacement des vis par défaut sur la planche. Mes fixations ne sont pas centrer sur la board. Je l'ai est donc centrer. Mais je me demande s'il faut mieux installer les fix sur les vis marquer par défaut et du coups être décentré sur l'arrière de ma board ou au contraire les centrer sur la board?

Je pratique principalement de la piste en faisant quelques olly de temps en temps.

Que me conseillez vous?

Merci à tous

http://www.slidebox.fr/9188-large_default/jones-board-explorer-2016.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toyax, 06/02/2016 - 15:49
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut
tu peux faire un peu comme tu veux, et les reculer les jours de pow
elle m'a l'air bien sympa cette board
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Normal, tu as une freeride avec un set back de 20mm.
Mets les fics sur les inserts recommandés et écarte ou resserre en partant de ce point de départ. Tu ne devrais pas avoir besoin de les reculer plus pour la pow.
J'ai regardé cette planche pour un autre usage et je serais intéressé par un retour quand tu l'auras testée.
Tu as une autre planche sous la main pour comparer la rigidité? Si oui je veux bien cette info, pas pu la voir en magasin.
toyax
toyax

inscrit le 06/02/16
1 message
ok merci. oui jai une autre board que je vend d'ailleurs cest une nitro pyro de 2014 si ça intéresse quelqu'un elle est nikel servis une saison.
c'est celle ci




Donc le faite que les repères par défaut soit décentrer sur l'arrière n'auras pas d'incidence sur mon ride c'est juste pour etre plus a l'aise sur la pow ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass