setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
bonjour, je suis à la recherche d'un cliquet métal pour fixation sp normal. Celui de la fix à ma fille est entrain de lacher ou en trouver un autre vu que je n'ai pas de shop aux alentours.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
setenza ( 1 déc. 2015) disait:

bonjour, je suis à la recherche d'un cliquet métal pour fixation sp normal. Celui de la fix à ma fille est entrain de lacher ou en trouver un autre vu que je n'ai pas de shop aux alentours.


MP Sentenza !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
surfatak40 ( 1 déc. 2015) disait:

setenza ( 1 déc. 2015) disait:

bonjour, je suis à la recherche d'un cliquet métal pour fixation sp normal. Celui de la fix à ma fille est entrain de lacher ou en trouver un autre vu que je n'ai pas de shop aux alentours.


MP Sentenza !

Je viens de lui envoyer un mail :)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
je suis comme un bleu bite avec la messagerie privée et cela fait trois plombes que j'essaye d'envoyer un message sur le post et meme un mp à surfatak, je n'arrive pas à rentrer dans la messagerie et à la consulter .Merci d'avance
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Sentenza, tu peux éventuellement laisser une adresse mail ? je t’enverrai mes coordonnées.
A+
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
mail envoyé, merci d'avance surfatak
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass