AcidWolfpack
AcidWolfpack

inscrit le 19/12/14
0 message

Hello le forum

On m'a l'an dernier conseillé une K2 Raygun sur Snow-fr, il s’avère que le conseil était particulièrement bon parce que la planche était : Extra !

Mais (parce que y'a toujours un mais) le topsheet s'est totalement décollé et K2 m'a fait un bel avoir. Je me retrouve donc avec des Fixs Burton Cartel orphelines et pas de planche pour la saison...

Moi :
-75Kg (belle bete)
-1m 78
-Niveau confirmé
-taille des panards : 46

Je cherche donc une nouvelle planche sur les mêmes critères :
-Dispo chez Hawaii Surf (http://www.hawaiisurf.com/)
-Polyvalente
-Joueuse pour un confirmé
-Rigide
-400e euros maximus
-relativement large pour mes panards (donc dispo en Wide)
-taille entre 160, grand minimum et 170, voire plus.
j'ai pas de préférence après pour la cambre : banana, flat, ..

Pour info je ride 15 jours par an sur piste majoritairement et de temps en temps en freeride. J'ai tendance a rider vite, a bien carver quand l’occasion se présente et a m'exercer sur des petits kickers (tres petits les kicks..) si le cœur m'en dit.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire/de répondre et bon ride à tous en ce début de saison pourri !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par AcidWolfpack, 19/12/2014 - 18:55
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
goliath wide de chez bataleon
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Reprend la même si tu la trouve super et que K2 t'a satisfait avec leur SAV !
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
à merde j'avais pas vu qu'il en avait pas, une "the jam" en 161w c'est parfait aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass