@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté une k2 turbo dream 2014 159 cm, mais elle n'est pas wide ...

J'ai pas encore les chaussures et fix, du coup je ne peux pas voir ce que ça donne. Mais je chausse a peu prêt du 46 (selon la marque). Du coup je me demande si mon pied ne va pas trop sortir de la planche. Je compte les régler à -15/+15.

Du coup, je me demande si je dois ramener la planche ou pas ...

Pas évident tout ça pour les débutants :(
Tigersushi
Tigersushi

inscrit le 21/10/12
29 messages
Faut voir la largeur du patin. Mais avec du 46 ça risque d'être chaud dans tous les cas. À ta place je ramènerais la board.
@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Ouais je suis allé me renseigner dans un autre shop qui m'a dit la même chose. Du coup j'ai ramené la board aussitot ! A la la quelle galère j'avais trouvé une board super :'( lol

Merci pour ta réponse.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Elle se fait en 160wide cette planche, avec 26.3 au patin au lieu de 24.9 sur la 159 non wide...
Peut être que tu peux rester sur ton choix de base !
@Greg_snow
@Greg_snow

inscrit le 23/10/14
5 messages
Oui j'y est pensé, mais la K2 que j'avais était une occasion, je l'avais payé 250€ quasi-neuve. Je pense pas que je retrouverai une occase sur la wide... Mais bon je vais chercher :)

Du coup je suis en train de regarder la apo iconic 2014 qui a l'air pas mal et pas trop cher sur glisshop... Elle est + orientée FS mais des amis m'ont dit qu'elle faisait quand même bien l'affaire en FR. Bref, je vais me renseigner un peu plus sur cette board !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass