Adele@._
Adele@._

inscrit le 19/10/14
7 messages
salut a toutes et a tous , je m'appelle Adèle , j'ai 13 ans en janvier.

j'ai fais du Snow l’année dernière et je vais passer mon Snow cette année.
je fait des pistes rouge. jusqu'à cette année je louer sauf que on a vue que la location revenait plus cher que des Snow d'occasion. alors on a décider d'acheter un Snow ... pas trop cher vue que j'en ferait une ou deux saison car je vais grandir. donc je vous demande si vous avez des magasin d'occaz a me proposer sur Lyon ?
et je mesure 1m45 environ et je pèse 30 kilos .
j'ai chercher des snow sur le bon coin mais la plupart n'ont pas de marque et c'est pour les petit qui débute...

j'ai un budget de environs 100 euro ! pensais vous que je peut avoir un bon Snow avec ça ?


merci de m'aider. :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

ton budgets de 100 euros est mini difficile de trouver ailleurs que par les petites annonces mais faut pas acheter n'importe quoi t'as des trucs pas trop pourris pour 100 euros sur le bon coin pour ton gabarit.
Mais t'as aussi des vieilles planches pourries

Tu vas grandir beaucoup donc difficile de prévoir sur l'avenir aujourd'hui tu serais plutôt dans les 120/130 mais l'année prochaine tu risques d'être court.

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

Adele@._
Adele@._

inscrit le 19/10/14
7 messages
merci de ta reponce!

tu pense qu’il vaudrait mieux que je prenne genre un 140 ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je trouve qu'il vaut mieux rider avec la bonne taille.
t'es dans une période ou tu vas grandir alors difficile d'avoir la même board efficace cette année et l'année prochaine.

Perso je conseillerais une board entre 120et 130 cette année.
Si tu achétes d'occase regarde l'année de la board sur le net. l'état des carres etc...
Adele@._
Adele@._

inscrit le 19/10/14
7 messages
Ok d'accord ! Je vais faire ça !
:) et juste encore une question : la
Marque crazy creek est t'elle bien?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
droogies (21 oct. 2014) disait:

je trouve qu'il vaut mieux rider avec la bonne taille.
t'es dans une période ou tu vas grandir alors difficile d'avoir la même board efficace cette année et l'année prochaine.

Perso je conseillerais une board entre 120et 130 cette année.
Si tu achétes d'occase regarde l'année de la board sur le net. l'état des carres etc...
120, c'est trop court à mon avis.
mes gars font même taille et poids, ils étaient en 130 l'année dernière et 137 cette année.
donc je dirais 130cm.
as-tu des boots ?
Adele@._
Adele@._

inscrit le 19/10/14
7 messages
non, j'en cherche aussi !! :)
du 39 .
mais il faut que les boots peuvent se serrer énormément car vu mon mollet...
merci , je vais chercher un 130 allors ... :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
les boots c'est le plus important.
mais c'est comme ta board, tu vas grandir vite.
Pense au premier prix de chez décath.

Pour le matos pas cher, il y a aussi les Trocathlon qui sont bien mais faut arriver le premier en plus tu vois le matos.

Crazycreek c'est intersport je crois.
Adele@._
Adele@._

inscrit le 19/10/14
7 messages

oui , je suis aller au trocathlon et j'ai rien trouver ... et je suis aller a l'ouverture !! :/
sinon jeankiski m'as dit que sur le site freegliss il y avait des bon snowboards.
je pense prendre celui la :freeglisse.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass