lmelou
lmelou

inscrit le 06/03/14
0 message
Salut à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un snow pas évident d'en trouver, car beaucoup trop de terme technique ( freestyle, freeride ... J'ai démarrée sur une rossignol cambre normal 140 et ensuite je suis passé sur un Bataleon 143 tjs cambre normal et cela m'allait très bien..
Donc je recherche une planche cambre normal 143 c'est ma seul exigence sauf que sur les sites que je regarde je trouve beaucoup de cambre inversé ou bien cambre plat ce qui ne m'intéresse pas car le cambre inversé je les déjà testé et ça ne me plait pas!
Je suis une fille d' 1m 62 et 56 kg c'est ma 1er année de snowboard j'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille pas trop mal je prend pas encore les hors piste je suis seulement sur piste!

Connaissez vous des site internet ou je puise trouver mon bonheur ?? Car les cambre normal son pour ma part dure a trouver ....

Merci
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
exemple
skieuravoriaz
skieuravoriaz

inscrit le 26/01/14
26 messages

Hello,

Pour les snowboards tu trouveras des modèles ci-dessous:
http://www.achat-ski-occasion.com

Pour trouvez ton modèle de snowboard tu trouveras des aides ci-dessous:

achat-ski-occasion.com

achat-ski-occasion.com

Bon courage

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass