Dawid Borecki
Dawid Borecki

inscrit le 04/03/14
0 message
Bonjour je m'appelle Emilien est je dois faire un expo sur le Snowboard.Pourriez-vous m'aider.
ravajax
ravajax

inscrit le 04/11/11
27 messages
C'est une pratique désuète pratiquée par des marginaux, change de sujet si c'est encore possible.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Si jamais il est trop tard pour changer de sujet, tu peux toujours utiliser une bonne vieille technique hautement benoîte pour te défiler : fais un exposé sur le monoski (trop la classe, en plus la Monopride c'est bientôt), et si quelqu'un découvre la supercherie, aie l'air gentil et niais et dis "oups, j'ai confondu ? Désolé, j'ai vraiment cru être dans le bon sujet, m'dame!". Si tu as l'air de bonne foi, personne ne pourra t'en vouloir.

Testé et approuvé, ça marche à tous les coups.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeanbernard, 04/03/2014 - 15:26
ravajax
ravajax

inscrit le 04/11/11
27 messages
Si VRAIMENT tu est obligé de discerter sur le snowboard,n'oublie pas d'insister sur le caractère associal des pratiquants.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass