Titwars
Titwars

inscrit le 23/12/13
2 messages
Bonjour tout le monde.

La saison dernière j'ai eu un problème avec mes fixations de snow qui m'a un peu dérangé.
Enfaite lors de la ride, quand je poussais trop dans un sens ou dans l'autre ou en gros quand jme cassais la gueule chant-mé, une ou deux de mes fix' changeait d'angle toute seule mais pas genre de 3-6 degrés mais genre un quart de tour ou plus.
Puis après je peux bouger l'angle en tournant ma cheville alors durant le reste de la piste c'est un peu problématique. En resserrant, cela reste normal durant quelques piste mais cela recommence encore et encore.

Je pense que en mettant du frein à filets sur les vis des fixations ou bien en collant mes fix' en plus de cette technique cela tiendrait.

Qu'en pensez vous? et avec vous une quelconque solution?
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
frein filet et rondelle crantée si possible :)
Titwars
Titwars

inscrit le 23/12/13
2 messages
Sûre? que ça fonctionne bien???
J'espère que oui
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Est ce que les vis ne sont pas trop longues et touchent le fond des inserts ?
Titwars
Titwars

inscrit le 23/12/13
2 messages
Je crois bien que les vis soit juste comme il faut, de toute façon tout les vis de fixations pour snow sont les mêmes non?!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
salut,
non il existe plusieurs longueurs de vis.
essaie des vis de chez RED (Burton), elles ont une entaille dans la longueur, avec du frein filet d'origine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass