Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Bonjour amis snowboarders,

Je poste ici car je suis actuellement à la recherche d'un cadeau de Noël pour mon frangin snowboarder. J'avais pensé à une bonne paire de gants de snow. Je connais ses préférences mais évident de trouver. Les critères sont assez simples :
- Protections poignets
- Gants 5 doigts
- Longévité (bonne tenue textile)

Pas vraiment de soucis de thermique, il est peu frileux et va rarement à plus de 2500m.

J'avais pensé à ça Dainese D-impact est-ce que quelqu'un a eu des retours ou connais les gants de snow Dainese ? (je connais leurs dorsales mais les gants ?...)

Vous pouvez aussi me suggérer les produits que vous connaissez.
D'avance merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Dos en tissu imperméable, élastique et transpirant, " :D ils ont un peu des problèmes de traduction chez dainese :D transpirant :D :D
sinon pers j'achèterais des protège poignets séparés... qu'il peut mettre, ou pas, dans ses gants...
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 06/02/10
24 messages

C'est des gants amincissants pour les gros en fait ^^

Dainese... perso leur gants de vélo sont a chier, plus jamais en ce qui me concerne mais j'ai un pote qui ne jure que par cette marque pour ses gants moto (route).... et pour le snow, je n'ai jamais vu personne avec leur matos.....

Mais pour des gants avec protection, pour moi il n'y a pas photo, les Level sont top-moumoute : http://www.levelgloves.com/
(et leur protec, est amovible ;) )

georgiebest
georgiebest

inscrit le 08/12/09
16 messages
Bonjour,

Savez vous ou je pourrais me procurer des levelgloves ?

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
france@levelgloves.com


...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages

Bonjour,
j'ai cherché des gants snow avec les mêmes critères et je viens de me prendre ce matin chez D4 1 paire de Reush Trail Protect, avec 2 inserts (1dessus, 1 paume, retirables pour le ski) + renforts mousse sur la paume.
Je n'ai pas hésité sur cette marque car j'ai toujours une paire de Reush que j'ai encore utilisé la saison dernière mais qui s'abiment au niveau des coutures, je l'avais achetée en...1990, c'est donc costaud.
J'ai simplement voulu me faire un petit kdo avant NOËL, et niveau prix ils sont bien placés, vu à 99€ sur des sites VPC, 79,95€ chez D4, livraison gratuite à domicile via leur site. decathlon.fr

Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
mistersnow ( 4 déc. 2013) disait:

Bonjour,
j'ai cherché des gants snow avec les mêmes critères et je viens de me prendre ce matin chez D4 1 paire de Reush Trail Protect, avec 2 inserts (1dessus, 1 paume, retirables pour le ski) + renforts mousse sur la paume.
Je n'ai pas hésité sur cette marque car j'ai toujours une paire de Reush que j'ai encore utilisé la saison dernière mais qui s'abiment au niveau des coutures, je l'avais achetée en...1990, c'est donc costaud.
J'ai simplement voulu me faire un petit kdo avant NOËL, et niveau prix ils sont bien placés, vu à 99€ sur des sites VPC, 79,95€ chez D4, livraison gratuite à domicile via leur site. decathlon.fr


Ouaip, je les ai vus aussi donc je pense que je prendre ça.
Pis c'est clair que Reusch est plutôt réputé pour ses gants.
Merci à tous pour vos avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass