El Mio
El Mio

inscrit le 17/01/13
2 messages
bonsoir Je cherche un snowboard j'ai le choix d'acheter soit

Snowboard Burton Air 157
Fixation Burton Cartel
Boots Burton Sabath White
Housse de transport Burton Grise
300 euro le tout

soit
une Fanatic Union 158 de 2010 avec des fix de merde a 170euro
soit
Snowboard NITRO 159 Mid Wide + Fix Raiden
a 150euro
je fait 1m76 pour 70kilo et 43de pointure ?????????????????
et sinon a votre avis je choisis quelle planche?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Sérieux ??
T'as déjà posté le même sujet hier, tu me MP sans plus de formes pour la même question...

D'abord personne ici est à ta botte pour te filer des conseils dans les plus brefs délais.

Ensuite, si tu as une échéance, le mieux est encore de le dire et de mettre les formes de politesses de bases quand on demande un service.

Pour finir, si personne te réponds commence par te remettre en question avant de flooder :
-tu mets pas les formes,
-tu balances des infos incomplètes au possible, donc pour avoir un renseignement il faudrait tomber sur un mec qui connait bien tout le matos que tu donnes, ce qui diminue tes chances d'avoir une réponse, reconnaissons le...
-Et quand quelqu'un tente de t'orienter un peu (genre : évite d'acheter des boots sans essayer), tu daignes même pas répondre et tu repostes ta question initiale sans aucun commentaire de plus... WTF ? Vexé de pas avoir la réponse ultime ?? Si on te réponds pas plus c'est qu'on en sait pas plus, je connais pas tes boards, ni ton programme, je vais pas tenter de te renseigner plus, logique nan ?

Tu aurais un tant soit peu fait des recherches ici, au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans la bouche, tu aurais vu que pour obtenir un avis sur un choix de matos il faut de présenter au mieux : gabarit, style de ride, programme, niveau, anciennes planches...
Même le matos que tu donnes est à moitié décrit : Nitro 159 mid wide... aaaah oui tu veux dire la seule nitro mid wide en 159 !! (bon je reconnais, je pourrais faire l'effort de trouver le modèle en me tapant toute les collection nitro depuis 10ans et en sortant tout les modèles mid wide 159).

Bref, tu prends cher aussi pour ceux qui sont passé avant avec cette attitude consumériste de m*****, mais t'y as mis du tiens aussi...
Tache d'affiner ta présentation, de trouver les ref complètes de ton matos, et avec un peu de tact et de patience tu devrais avoir quelques infos complémentaires...

Cordialement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass