niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
Bonjour,

J'ai perdu les disques de mes fix rossignol viper!
savez vous où je peux en commander pas trop cher??

Merci à vous
niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
est ce que vous savez si y a d'autre marques qui auraient des disques compatibles?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
A part B. tout les disques ou presque sont compatibles entre les marques. Tu trouves ça sur le net, en shop, tu peux même essayer le SAV voir s'ils sont sympas.
niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
Bon, mon problème est réglé!
J'avais contacté par mail rossignol me demandant de contacter mon revendeur le plus proche, seulement près de chez moi sur le site rossignol, aucun revendeur référencé!!

dans un intersport pas loin de chez moi ils avaient pas mal de disques de differentes marques, j'ai bien cru y trouver mon bonheur mais malheureusement aucun compatible! Ca semble identique mais a quelques mm ca ne l'est jamais... encore un truc spécifique a chaque marque pour bien compliquer la vie du consommateur!!

Finalement le decathlon prêt de chez moi à été super sympa et a directement contacté rossignol et en 48h je recevais les 2disques, le kit de vis et un espèce de petit mousqueton avec une petite lanniere dont je ne connais pas l'utilité!!
le tout pour 9 euros!

en tout cas merci au service atelier de ce magasin!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass