fefer
fefer

inscrit le 14/11/04
6 messages
Salut a tous.
Je cherche une vieille ponceuse de semelle même avec des travaux a effectuer dessus.
je me fabrique régulièrement des planches je suis un vrai passionnée depuis des années ,et en idf c'est la misère pour trouver quelqu'un qui me fasse un travail de finition correct sur mes snowboards
En station n'en parlons pas... Trop stressé par la quantité de travail de ces périodes de rush.... Je les comprends .... Des fois je suis obligé de leur donner 2 fois , car travail pas suffisamment fini .... Normal je leur donne la planche brut ils ont pas le temps...
aussi si quelqu’un aurait un tuyau sur un vieux "nanard" qui croule sous la poussière... j'en ferais bien mon affaire même si il faut lui faire une cure de jouvence.
Merci pour tous tuyau..
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
hi hi, salut fefer !

J'y pensais aussi à une ponceuse. J'en avait trouvé une y'a qq années dans un mag en Italie qui devait aller à la casse, mais à ce moment là j'en avais pas besoin ...
On pourrait s'en fabriquer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass