Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Bonjour,
j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette veste, si vous l'avez déjà testé ? Est elle vraiment chaude par grand froid ?

montaz.com

Merci d'avance

Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
Cest une softshell donc bien pour mars/avril mais surtout pas pour decembre janvier ou alors avec pas mal de couches en dessous!
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
ba la chaleur tu la gère principalement avec 1ere et 2eme couche, le gros problème d'une soft shell c'est surtout que tu ne peux pas la mettre quand il neige ou quand c'est bien humide
le gros avantage étant que c'est plus léger et plus respirant
pour répondre à la question de base : non, ce n'est pas chaud, ça ne sert pas à ça, juste à te couper du vent

ps: je dis ça de façon générale pour les softshell, je ne connais pas ce modèle en particulier
d'autant plus que ça dit "imperméabilité : 10000" ce qui serait étrange pour une softshell
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bimbol, 30/09/2012 - 01:10
Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci beaucoup de vos conseils, que me conseillerez-vous comme blouson qui résisterai au froid pour un prix de 200 euros maximum ? car je suis un peu perdu entre tous ces choix LOL

Merci
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
Veste analog

autre veste analog

Veste burton

nullautre veste burton

et allez suis gentil, jte rajoute une veste PICTURE ORGANIC CLOTHING qui est dans ton budget:

Picture

le top qualité en matière de veste :) et tu as d'autres couleurs pour cette veste : blanc, vert et bleu et la noire bien sûr.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_cornichon_volant, 01/10/2012 - 11:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass