a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Salut à tous
Je ride en snow depuis 28 ans maintenant... Pour l'été je retrouve les mêmes sensations sur mon VTT, moyennant une technique "tout en glisse" qui fait hurler les puristes, mais p... comment c'est bon!!! A tous ceux qui hésitent, jetez un oeil et franchissez le pas...
[video=https://www.zapiks.fr/a-fond-a-fond-a-fond-.html][/video]
Bon ride à tous, et à bientôt sur la neige!!!
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Belle vidéo, bonne musique et belle gamelle si c'est sans conséquence...et bonne technique!
Tu dois qu'en même grave bouffer du pneu non?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Merci pour le commentaire... Effectivement je bouffe du pneu, mais gratuitement: je les prends à la poubelle quand ils sont trop usés pour le commun des mortels, mais parfaits pour ce que j'en fais... Et je les y remets quand il y a vraiment plus rien d'autre à en faire! C'est d'autant plus facile en habitant à Tignes, ou il y a des écoles et des potes qui les changent régulièrement... Par contre ça marche pas pour les plaquettes de freins, mais globalement le budget reste raisonnable, et de toute façon ça ne m'intéresse pas de rouler autrement, donc j'assume... Bon ride à toi!
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
ça défonce !!
Chocorider
Chocorider

inscrit le 21/11/10
8 messages
Je te rejoins completement sur le vtt. Je trouve aussi que je me suis améliorer en "pilotage" du snow en faisant du vtt réguliérement car en vtt si tu choisi mal ta ligne tu paye cash...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass