juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelques un d'entre vous on eu le même problème que moi: J'ai une paire de driver X depuis quelques années, je les aimes beaucoup, mais malheureusement la semelle c'est sévèrement décollé. Je voulais savoir si vous aviez réparer vous même (avec quelle type de colle) ou si vous les avez amené chez un cordonnier et si oui ou ça? Parce que le mec dans mon supermarché j'ai un peu de mal a lui faire confiance!!!
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Salut Julio !

Çæ m'est arrivé en effet, et dans ce cas, pas 36 solution, mais une qui fonctionne salement bien : La colle néoprène, en tube.

1) Tu en applique un peu sur les deux parties à recoller, tu referme, puis tu attend 5 min sans toucher. (même si ça se décolle)

2) Tu recolle les deux parties, et tu fixe bien le tout avec du gros scotch afin que tout reste en place. Tu laisse sécher ça 24 à 48h pour être trankile.

3) Perso mes boots sont redevenus comme neuves, et en plus c'est waterproof :)
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Merci, je faire ca se weekend.
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Pas de souci ;) Tu va voir ça marche nickel ! Laisse bien le temps de sécher et tu sera reparti pour plusieurs années !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass