Antho13
Antho13

inscrit le 07/03/12
0 message
Bonjour, j'aimerais recevoir quelques conseils pour réussir un 360 sur un saut, pour un regular ( je ne pense pas que ça fasse une différence, mais je l'indique quand même ).

Tout d'abord est-il plus simple de le faire en backside ou en frontside?
Ensuite, est-ce qu'il y a une technique pour ne pas partir en arrière?
Enfin, est-il plus facile de le faire en tenant la planche ou pas? (si oui , où )

Merci d'avance pour vos réponses, et j'accepte tous les conseils.
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
un ptit tuto
Cycy69
Cycy69

inscrit le 11/03/12
17 messages
Matos : 1 avis
Tout d'abord est-il plus simple de le faire en backside ou en frontside?
-Le plus simple, pour commencer, c'est de le faire en backside, après tout dépend des personnes mais personnellement, c'est le backside le plus simple.

Ensuite, est-ce qu'il y a une technique pour ne pas partir en arrière?
-Partir en arrière .. ? Je vois pas trop de quoi tu parle, mais quand tu es sur le kick, il faut que tu sois sur la carre pour envoyé la rotation, a partir de là, regarde bien l'endroit où tu vas attérir, comme ça, sa va t'obliger à te rééquilibrer.

Enfin, est-il plus facile de le faire en tenant la planche ou pas? (si oui , où )
-Pour commencer, fais le sans tenir la planche. Une fois que tu géreras bien le 360, tu peux attraper: l'avant, entre les pied, etc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass