Djolhan
Djolhan

inscrit le 13/12/11
0 message
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour avoir vos avis. En fait, je porte depuis peu de temps des lunettes, et à mon grand malheur, je ne pensais pas galérer autant que ca à choisir un masque pour pouvoir surfer tranquille. Pour résumer, je ne peux plus surfer sans lunettes tellement j'y suis habitué, mais je ne peux pas non plus surfer sans un masque.

Au début, j'ai découvert les casque H2 HMR qui me semblaient assez pratique dans ce sens, mais me suis dit qu'au final, je risquais tout de même d'avoir pas mal de buée, et puis, j'ai pas non plus trouvé d'endroits pour l'essayer.

Puis, j'ai découvert qu'il existait des masque spéciaux pour portage de lunette. Alors je voulais avoir votre avis sur ces masque. Ne souhaitant pas acheter plusieurs masque pour plusieurs temps, j'ai trouvé celui-ci, un peu cher, mais qui à l'air vraiment pas mal du tout et qui s'adapte à la luminosité : "Masque De Ski Julbo Julbo Revolution Otg Zebra Noir" (vous trouverez le masque via google facilement )

Bref, il m'a l'air vraiment pas mal, et à la limite, si vous connaissez le même genre, moins cher, je suis aussi preneur! 129€, c'est tout de même un gros budget pour un masque.

Merci d'avance.
lyneci
lyneci

inscrit le 15/01/10
16 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut,

Le révolution de Julbo n'est pas un OTG (prévu pour porteur de lunettes) mais étant assez large, il peut passer si tes lunettes sont petites. Le verre Zebra est très bon et c'est le plus bel attrait de la marque Julbo.

Sinon Uvex fait d'excellent OTG comme l'Uvision qui est nettement moins cher que le zebra mais avec un verre plus classique. Tu peux le trouver en verre tout temps ou même la version "take off" avec un système de verre interchangeable aimantée vraiment bien foutu, par contre plus cher.

Oakley en fait aussi de très sympa depuis cette année avec le Catapult. Ceux des années précedentes, L-frame, étaient vraiment affreux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass