Flow0024
Flow0024

inscrit le 12/01/11
42 messages
Salut amis riders

Voilà j'aurais besoin d'avis sur une planche que j'ai l'occasion d'acquérir pour 120e (sans fixation).

(Je fais 1m68 64kg et du 42.)

La planche en question est la "Salomon prospect 151", Elle mesure 149cm (mesuré avec un mettre) et 13 de largeur (en m'arrêtant à la moitié;).
Par rapport à moi, elle m'arrive au menton.
Il y'a marqué sur la planche, "Stance" 500mm ; 19.7 in et "setback" 20mm ; 0.8 in

Il me semble que c'est une planche freestyle (polyvalente?). Mon utilisation se baserait plus sur de la "piste normale", voir du snowpark (plus tard). Je suis débutant.
Qu'en pensez vous?

Car, en effet je n'y connais vraiment pas grand chose! Mais un forum est fait pour chercher la lumière!

Merci d'avance !
Flow0024
Flow0024

inscrit le 12/01/11
42 messages
(J'ai oublié de préciser que la planche n'a absolument jamais été utilisé;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
C'est la bonne taille , pas de soucis ;)
Flow0024
Flow0024

inscrit le 12/01/11
42 messages
Merci mec! je suis total débutant alors je compte et cherche vachement de conseils. quelqu'un connait la Solomon Prospect? ses caractéristiques?

Par contre, j'aurais voulu savoir (encore une fois désolé;), quelle fixation serait adaptée pour la planche et aussi surtout pour moi? (sachant que je suis débutant et que je voudrais mettre pas plus de 140 voir 150e max)

Drake King? Nidecker NDK ? Flow Flite 2?
Je suis carrément ouvert à d'autres suggestions
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si tu aimes bien les flow sache que les flite 2 sont simple et efficace avec cette année, les ratchet sur crémaillères, facile à régler comme sur les haut de gamme de la marque!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
en tant que debutant , la board te permettra d'evoluer sans soucis , les fixs pareil du moment que tu y mets plus de 100€ ...;)
Flow0024
Flow0024