MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous je me permets de vous poser une question sur cette marque. j'ai cherché un topic approprié et je n'en ai pas trouvé (désolé si il en existe un je poste rarement dans la section snowboard).
Voila je voudrais commander une veste 686.com , le seul souci c'est qu'au niveau des tailles je n'ai aucune idée comment taille la marque. dans la sizing chart il est marqué 84 cm en longueur pour une veste XL mais vu mon gabarit (188cm 80kg) j'ai peur que ca ne soit pas assez fat.
Si des possesseurs de cette marque pouvais m'éclairer...

Merci d'avance !

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si pas de réponse ici, vas voir dans le topic "ces fringues qui nous plaisent tant" dans la partie ski FS...
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
Hum j'ai une veste 686 acheté il y a deux ans, taille L.
pourtant j'ai un gabarit de barbapa
1,77, 95kg, et ça passe bien.
j'avais essayé la taille xl mais ça me faisait une robe, après ça dépend du style que tu veux avoir, une veste à ta taille ou une veste sur laquelle tu marche dessus, avec un froc dont l'entre jambe fait un peu traine de marié ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass