Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai donc décidé de m'acheter un nouveau pantalon de snowboard et j'en ai repéré un qui me conviendrai parfaitement.

planet-sports.com

Le probleme étant ... Ca fait ch*** de payer si cher quand même, alors je suis allé voir sur des sites US et anglais, le court de l'euro étant assez fort, je me retrouve avec des prix beaucoup plus bas.

mes questions sont : Cette marque est bien ? xD
Avez vous l'habitude d'acheter sur des sites US ou anglais sur lesquels je pourrai trouver ce pantalon ? (pas envi de me faire arnaquer avec un envoi 3 mois plus tard par exemple)

J'ai repéré un site anglais qui pourrait être pas mal, a savoir que j'ai pas encore regardé les frais de port.

coolrider.co.uk


Merci à vous :)

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si tu importes des Us, et que ton colis est contrôlé à la douane, tu vas devoir payer la TVA et des frais de douanes en plus, ce qui revient à ajouter un tiers du prix de départ environ...
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Putain c'est une blague j'espère... La marque est très bien, aucun problème de ce côté-là, mais payer 230€ pour un truc aussi banal... Tu trouveras sans problème le même type de pantalon, même coupe et même couleur, pour bien moins cher dans d'autres marques. Après, si tu veux absolument faire ton kéké sur les pistes « yay moi j'ai du 686 » alors on ne peut plus rien pour toi :(

Et au fait pense à aller faire un tour du côté des petites annonces skipass/snow-fr, même si c'est la plupart du temps de l'occasion, le matos est encore en parfait état, et tu paieras beaucoup moins cher... Juste pour illustrer je donne mon exemple, j'ai acheté à un mec bien sympa ici même un pant Analog bien stylé, il l'avait acheté 220€, revendu 60€ frais de port in, résultat pantalon reçu nickel, il a pas une seule égratignure, et je suis un homme heureux :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 31/10/2010 - 14:10
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Ok alors comme ca c'est clair, alors non, evidement non je ne veux pas du tout faire mon kéké, en fait mes criteres étaient assez banals..

Je voulais un pantalon vert pourquoi vert ? Ma couleur preferé.
Un pantalon épais et imperméable, surtout (et c'est le + important).

Alors si t'as des pantalons/marques a me conseiller et qui evidement sont moins cher (et vert), je suis tout ouï :p

je vais aller voir sur les annonces merci du conseil ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Osmond, 31/10/2010 - 14:23
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages

Bon ça va alors :p

Juste pour donner des exemples, voici quelques pantalons verts moins chers :

- VOLCOM Roadhouse Green : slidebox.fr

- Quiksilver Sherpa Plain : amazon.fr

Voilà encore une fois c'est que des exemples, tu en trouveras sans aucun doute pour moins cher en boutique ou dans des petites annonces !

Zoubrowska
Zoubrowska

inscrit le 21/10/09
20 messages
Moi je te conseille d'aller faire un tour chez BONFIRE. Mon futale en est un et j'en suis assez satisfait en plus c'est vraiment pas cher genre 90E.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

sinon ya ça
rider-discount.com

et je ne saurai que trop te recommander d'aller faire un tour dans les shops près de chez toi, on ne sait jamais, et d'aller aussi jeter un oeil dans des solderies genre Mistygriff, ya toujours moyen de trouver, surtout à cette période là, des pants Quick, Rip Curl, Sun Valley, en Gore Tex ou 20000/20000 pour moins de 60€ (j'en achète 2 ou 3 par an et je les revends en fin de saison un peu plus cher généralement, mais j'ai pas de vert en stock désolé;)

boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Zoubrowska ( 1 nov 2010) disait:

Moi je te conseille d'aller faire un tour chez BONFIRE. Mon futale en est un et j'en suis assez satisfait en plus c'est vraiment pas cher genre 90E.

j'admet qu'ils font de très bon fut'!
le mien acheté en solde au vieu pour à peu près 100 roros (après les 40% de remise)
sinon tu as www.attitudesk8.com qui vendent des sapes de collections passées mais qui font tout ou quasi tout à 50% donc hyper interessant ;-)
j'arrive peut etre après la guerre tu me diras
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass