InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Salut les amis !

Bon, grande question du jour. Que vaut la marque pas chère 51-50 ? Est-ce le Quechua du monde du snowboard ? Ou simplement du matos dépourvu de "nouvelles technologies" mais qui restent solides et efficaces par leur simplicité.

En réalité, je partirais pour offrir une Prism (board), avec des fixs Cypress Med. Si vous avez un avis particulier sur les fixs ou les boards 51-50, merci de bien vouloir m'éclairer !
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
InCancoilloteWeTrust (27 oct 2010) disait:

Salut les amis !

Bon, grande question du jour. Que vaut la marque pas chère 51-50 ? Est-ce le Quechua du monde du snowboard ? Ou simplement du matos dépourvu de "nouvelles technologies" mais qui restent solides et efficaces par leur simplicité.

En réalité, je partirais pour offrir une Prism (board), avec des fixs Cypress Med. Si vous avez un avis particulier sur les fixs ou les boards 51-50, merci de bien vouloir m'éclairer !

Derrière 5150 se cache en fait Ride, ce sont leurs boards pour petits budgets... C'est des boards très souples, et d'après ce que j'ai pu en lire c'est surtout orienté backcountry. C'est toujours mieux que Quechua, ça ne fait aucun doute, mais c'est pas non plus transcendant :) peut-être quelqu'un en saura plus que moi à ce sujet
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
51-50, Ride.... Waou, la révélation ! Merci de remplir ma culture. Mais pourtant il y a un truc chelou... Des boards souples typées backcountry ?
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
« Evolution garantie et ce rapidement grâce son flex souple et hyper tolérant. Mais si elle fait preuve de souplesse, elle ne manque pas de tenue pour autant. Son shape directionnel lui donne toute la polyvalence nécessaire pour affronter les aventures freeride. Vous partirez à l'assaut de vos premières pentes vierges, son shape assure un très bon déjaugeage. »

Désolé pour le copier-coller, mais bon on va dire que ça résume ce que je disais :D j'ai jamais mis les pieds sur ce type de board, si cela se faut ce n'est qu'un ramassis de conneries marketing, va savoir... Mais bon c'est pas la première fois que je lis que l'orientation de ces boards est backcountry. Ca me paraît étrange à moi aussi, de prime abord un flex souple rime avec park, m'enfin on sait jamais :p
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
made n china comme wedze , donc pour moi même matos la honte en moins ! lol !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass