snowboard la relève !

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

Graine de championne, un an à peine et dèjà sur un snowboard !

jeankiski

'tain : grab, switch...énorme !!!

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

ouais t'as vu, et ce style ! :)

hahaha trop fort !

loulou87

C'est énorme,je vais voir avec ma fille, qui cette année sera trop petite environ 8 mois mais l'année d'après...! Maman va me tuer!!
Je ne pense pas que ça soit super bon pour la croissance et les articulations à cet àge là quand même!!

Quand même elle fait rien de bien traumatique, 3-4 mini descentes tranquilou... Elle tombe sur les genoux mais c'est pas pire qu'une chute en galopant !
Bon c'est sûr que si dans 2ans elle s'envoie déjà en l'air ce sera moins bon...

Sinon félicitation à toi jeune papa ! ;)

Trop fort !!!! :)

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

mazette, même le switch elle maitrise...chapeau bas demoiselle :)

loulou87

ridingfreedom (22 sep 2010) disait:

Quand même elle fait rien de bien traumatique, 3-4 mini descentes tranquilou... Elle tombe sur les genoux mais c'est pas pire qu'une chute en galopant !
Bon c'est sûr que si dans 2ans elle s'envoie déjà en l'air ce sera moins bon...

Merci
Ce qui me dérange,c'est le maintien boots-fixs,ça éxiste pas des boots pour un mino de 1an!!

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

ouais enfin la réelle performance de la gamine c'est de ne pas prendre peur en glissant. C'est-à-dire de rester debout calmement quelques intants, en ne bougeant pas trop.
Tout le monde a remarqué, j'espère, que les séquences étaient accélérées !? (départ en vitesse normale puis accélération du défilement de l'image)

ridingfreedom (22 sep 2010) disait:

c'est une famille sbeef

jeankiski

ça me rappelle...

trop fort !

Déjà freestaiïïïle le ptiot avec un stance de porc !

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

c'est clair, et à défaut de porter le pantalon trop large, ce sont les fix qui le sont, la classe ! :)

jeankiski

notez le doudou dans le carrosse derrière

dickhead

Totox (22 sep 2010) disait:

mazette, même le switch elle maitrise...chapeau bas demoiselle :)

le switch n'a pas de sens a cet age , ils ne sont pas lateralisés au niveau du cerveau ;)

pas pû voir la vidéo moua :(

jdouilles

Bahhh elle a le meme niveau que moi en snow. Enfin une motivation pour m'y remettre...

zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
7 sujets, 501 messages

dickhead (25 sep 2010) disait:

le switch n'a pas de sens a cet age , ils ne sont pas lateralisés au niveau du cerveau ;)

à cet âge là ils n'ont pas de cerveau, y'a juste un tuyau qui va de la bouche aux fesses

dickhead

si c'était le cas on pourrait eviter éructations et autres flatulences :)

kito3004

ah parce que c'est le cerveau qui déclenche éructations e autres flatulences?
Chapeau au bébé en tout cas, au début ça m'a choqué, et ensuite on voit bien que ça l'éclate, elle a pas du tout peur !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass