Flayge
Flayge

inscrit le 03/01/04
2 messages
Je souhaite acquerir un sac a dos qui puisse porter un snowboard et de contenance correcte pour pouvoir mettre une camera ou un appareil photo numerique avec du rembourrage.(minimum 15 L et max 30 L).
Apres quelques recherche j'ai pense au modele BLADE de DA KINE.
Si vous connaissez ce sac ou que vous avez d'autre propositons a me faire...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
les da kine sont vraiment trés trés bien mais aussi un peu chère si t'as les moyens fonce sinon, salomon cette année a une bonne game bien fonctionelle et pas trop reush.
bon ride et bon shoot (d'images)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mauvais souvenirs avec du north face, lamelles en fer qui sortent et sangle arraché sur une chute
le rip curl en 25l qu on a avec ma femme est excellent , c est le modele avec un "X" pour le portage du snow, il a deux poches et des compartiments, des sangles devant et un renfort dorsal
si j ai pu t aider ...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le heli pro de dakine me donne entière satisfaction depuis 2 ans. Le top pour du ride en station avec des marches occasionnelles.

j'ai aussi un plus gros lowe alpine pour les randos, très cher je crois, mais vraiment super.

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'ai aussi un heli pro 18l et j'en suis très satisfait: confortable, suffisament résistant, bon maintien.

D'ailleurs, je l'utilise aussi tous les jours dans mes trajets à vélo maison/boulot.

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Effectivement je suis aussi tres content du helipro 18l tres pratique pour la journée, mais coté contenance ça risque d'etre un peu juste si tu veux mettre autre chose en plus de l'appareil... faut tester en magazin je pense.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
perso j'ai le blade de da kine et j'en suis tres contente
il est tres pratique car il a des poches un peu partout, un rangement pour la pelle, un pour le manche, un sac pour mettre un camelback... les attaches sont concues pour y mettre des skis ou un snow (position horizontal ou vertical) et tu peux acceder au sac par l'arriere quand ton snow est dessus
sinon au niveau contenance pour la journee c'est impecable par contre, je connais pas la taille de ton appareil, mais une contenance inferieure ca risque d'etre juste: perso je prends souvent mon appareil que je met dans son sac et avec le pique nique, l'eau et 2,3 autres trucs il reste plus bcp de place
Flayge
Flayge

inscrit le 03/01/04
2 messages
Merci bien pour vos conseils.
Je pense acheter le blade merci a toi oh il neige.
Par contre connaissez vous le prix des camel bags de da kine ?
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Attention!!! il existe 2 modèles de Blade: un qui a un système de port de la planche vertical, et l'autre ne l'a pas!! Alors te fais pas avoir parceque si tu peux que mettre la planche à l'horizontal tu risques d'être bien embêté parfois. Je le sais: j'ai acheté ce sac et j'ai failli me faire avoir)
dmv
dmv

inscrit le 18/03/03
14 messages
les DAKINE sont vraiment top pour porter ta board. Ils sont en vente ici : http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=49
Contacte KRAKATOA à Briançon, ils t'enverront un catalogue de toute la collection DAKINE
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
sinon si tu habites en region parisienne, tu peux venir au magasin citadium, on vends pleins de dakine tous beaux ^^
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
DaKine Heli pro c'est top pour la journée.
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi g un modele A snow mais la je crois qu il est devenu collector, sinon mon frere a un dakine et il en est super content mais il prefere le A snow mais comme je dis pour en trouver un ca risque d etre tendu peut etre milk saurais ou en trouver.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Attento un nouveau sac qui detruit tout le nouveau deuter snow!!
avec tout les truc hight tech il ne lui manque rien!
enplus g jamais vu de sac aussi confortable!
g l'impression de rien avoir sur le dos!
enfin treve de pub dsl...
mais bon c un conseil
je prends au mots kikonke voudrait l'essayer !
Mouarrff
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass