Nossinho
Nossinho

inscrit le 27/01/04
0 message
Salut tout le monde,

A l'attention des toulousains, g cherche une bonne adresse sur Toulouse où l'on trouve tout ce qu'il faut pour le snow (planche, vêtements...). Je compte y descendre samedi. Merci d'avance. Tchuss!

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Rider family
route de revel
a st Orens
Quand tu es sur la rocade c'est a la sortie st Orens et c'est 200m apres la sortie sur la droite.
Voila
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pareil.
Rider Family;
Ils sont relativement bien équipé et généralement de bon conseil. en plus ils sont sympa (surtout la meuf...Mmmmmmhh!!! Ou pardon je m'évade).
Récemment j'y ai acheté pant et blouson de snow et ils (enfin elle...Mmmmmmmmh!! oups re-désolé!! ) m'ont plutôt bien conseillé....enfin on verra ça avec le temps.

Enfin tu peux y aller sans problème.

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je sais pas si c'est trop tard et si tu as déjà fait tes achats, mais il y a Climazone, rue de Remusat, près du capitole, qui fait des méga promos qui tuent ! Vraiment super pas cher avec les soldes, et j'ai trouvé aucun compétiteur dans les environs
jey-31
jey-31

inscrit le 02/01/04
13 messages
rider family ils sont super jy ai acheté une planche de snow les fixe les boots le matos de kite ils sont vraiment cool
et les gas vous etes d'ou pour connaitre rider family moi je suis de lauzerville
voila
moi je di rider family et rien d'autre
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi je suis de toulouse.
Comme autre magasin pour du materiel tu as aussi le vieux campeur a labege.
Jeannot_Lapin
Jeannot_Lapin

inscrit le 28/01/04
7 messages
salut,

Climazone a un site Internet : http://www.climazone.com

C'est vrai que les prix sont teribles.

A+

Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Des Flow PRO 11 FR, a 150 euros au lieu de 219, qui dit mieux ? hehe, c'est a Climazone !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass