didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
L'info est tombé c'est sur, Rider family est fermé définitevement. L'info vient des responsables de la boutique et un article est paru le mois dernier dans le magasine Sport eco.

Une page est tournée.

Dommage c'est au moins 15 ans d'histoire.

Hommage à Philos et Fabrice les premiers boss qui avait donné le premier snow shop à Toulouse...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça veut dire qu'il reste plus rien cette affaire la ... déja avec la fermeture d'Upriding c'était le désert ........
didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
Si il reste QUAI et BOARDSTORE Rte d'Albi qui sont de trés bon shop...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben c'est la tendance mon bon monsieur :(

c'est certain que en plus particulierement ici avec des gens qui n'hesitent pas a acheter du matos aux states sur le net , çà parle a personne ....

chez nous c'est riders pro shop qui a disparu , 15 ans d'histoire aussi , bientot il restera que de belles photos sur internet pour acheter ....presque .... on se bat un peu quand même :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Heureusement Décathlon tiens le coup
bravo les gars la passion c'est le plus important, comme quoi les mags qui se sont contentés de revendre du matériel de marques existantes étaient dans l'erreur,

le vrai pari c'était ce qu'a fait Décathlon, faire fabriquer son matos par des petites sociétés de passionnés et faire vendre direct dans leur shop un matériel de super qualité avec un bon SAV.

Décathlon la preuve que la passion est le meilleur moteur.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est foce qu'elle m'énerve cette tof de profil Droogies! ET je ne relèverai même pas ton discours complètement décalé
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
droogies ( 7 avr 2010) disait:

Heureusement Décathlon tiens le coup
bravo les gars la passion c'est le plus important, comme quoi les mags qui se sont contentés de revendre du matériel de marques existantes étaient dans l'erreur,

le vrai pari c'était ce qu'a fait Décathlon, faire fabriquer son matos par des petites sociétés de passionnés et faire vendre direct dans leur shop un matériel de super qualité avec un bon SAV.

Décathlon la preuve que la passion est le meilleur moteur.


très bon !
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
kito3004 ( 7 avr 2010) disait:

c'est foce qu'elle m'énerve cette tof de profil Droogies! ET je ne relèverai même pas ton discours complètement décalé


moi j'aime bien, il a carrément une bonne tête le droogies ! quant à D4 c'est vrai qu'eux au moins ils ont le spirit. A fond la forme !
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
reconnaissé que decatlhon fournit juste se qu'il faut pour le la plupart de skipasseurs qui ont un niveau moyen et vont une semaine par an à la neige. C'est comme si tout le monde avait une ferrari et se prennait pour schoumacher avec le niveau d'un paul belmondo ... pas besoin de mettre des mille et des sangs dans du materiel les gars !!! deacth ca suffit et le SAV est top !
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
mois chuis dacord avec ton ortografe
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
zapotec ( 8 avr 2010) disait:

mois chuis dacord avec ton ortografe


+ 1 ! moua ossi avec son ortografe ge suis dacord.... (C'était pour rire)^^ Lol ;-)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
SAV D4? Pour ma part je n'ai jamais eu à renvoyer quoi que ce soit en SAV avec le matos que je choisis.
Alors non content de rider seulement une semaine par an avec du matos sans âme, il faudrait en plus perdre du temps à le renvoyer en SAV?
Ca sonne un peu comme une arnaque là!
ugnon
ugnon

inscrit le 19/02/10
3 messages
Non, parce que même les marques peuvent avoir des soucis et assurent leur SAV derrière !
didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
Toutes les marques ont un SAV...

Il ya une différence entre du matos de type ride, rome, nideck, Burton et du matos décath
didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
traxen ( 8 avr 2010) disait:

reconnaissé que decatlhon fournit juste se qu'il faut pour le la plupart de skipasseurs qui ont un niveau moyen et vont une semaine par an à la neige. C'est comme si tout le monde avait une ferrari et se prennait pour schoumacher avec le niveau d'un paul belmondo ... pas besoin de mettre des mille et des sangs dans du materiel les gars !!! deacth ca suffit et le SAV est top !


Va dans un shop et tu verras que pour le même niveau de matos tu n'as pas de gros écart de prix avec des marques normale de type nideck en plus avec les packs c'est encore mieux....
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
didpyr ( 1 avr 2010) disait:

L'info est tombé c'est sur, Rider family est fermé définitevement. L'info vient des responsables de la boutique et un article est paru le mois dernier dans le magasine Sport eco.

Une page est tournée.

Dommage c'est au moins 15 ans d'histoire.

Hommage à Philos et Fabrice les premiers boss qui avait donné le premier snow shop à Toulouse...


C'est à dire? La société est finie ou c'est un magasin qui a fermé??
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Up... Quelqu'un a des infos?
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages

Non,non; les shops existent toujours:
rider-family.com

magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est ce que j'ai vu aussi. Donc c'était qu'une rumeur?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
le shop de toulouse est fermé ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
La vrai info c'est que le shop toulousain a fermé mais la "chaine" Rider Family existe encore : site de VPC + les autres shops en France.

Ceci dit, le shop doit rouvrir sous un autre nom, donc nouveau patron mais au moins un des employés de RF va rester.

Ensuite pour les shops toulousaings : Vieux Campeurs, Quai 34, Boardstore, Blunt, Okla (il me semble), D4 :) et le nouveau à la place de RF qui va ouvrir je ne sais quand.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ben le post de départ concernait le shop de toulouse ...

et a la place s'ouvre AllBro's ou Allbros ou un truc du genre, ouverture prévu mi avril et vu l'état de l'intérieur ça doit pas etre tout a fait pret ...
skuzi
skuzi

inscrit le 07/07/10
5 messages
est-ce que qlqn a + d'infos sur les rumeurs de la réouverture de rider family? quand eske que le nouveau magasin ouvre?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

c'est plus rider family ...

http://www.all-bros.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 08/06/2010 - 09:49
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
La grande idée du magasin Allbro's est de rentrer sur le marché Toulousain avec un concept jeune et dynamique afin de revitaliser le secteur de la glisse grâce à un shop qui deviendra un lieu de vie par son atmosphère, ses évents et contests de snow&ski, skate et bien d’autres activités à venir. Rentrez dans l’atmosphère de la glisse, faites en partie et devenez en un acteur.
skuzi
skuzi

inscrit le 07/07/10
5 messages
thx tric. J'irais faire un tour voir comment ça à évolué. C'est quoi ce nom, Allbro's ?
skuzi
skuzi

inscrit le 07/07/10
5 messages
hey j'y suis passé samedi dernier et c'était bien coolos, j'étais surpris yavait du freeboard, c pas courant mais ça déboite, va falloir éco pcq c pas donné... enfin ça fait plaiz d'avoir un magasin comme ça sur toulouse.
G un pot qui m'a dit qu'ils allé faire une session jib sur le parking d' allbro's si y'en a qui on plus d'infos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass