bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Bonjour tout le monde,
Je fais du snow depuis maintenant 6 ans maintenant avec du matos vraiment mauvais (et inadapté ) et je voulais recommencer à 0 un achat. Malheureusement, j'ai vraiment du mal à voir le must que je peux obtenir pour un prix abordable (le moins c'est, le mieux c'est :p).
Je mesure 1m84, chausse du 43, pèse 70kg et suis plutôt freeride, même si je voulais me mettre plus au freestyle. Donc une planche polyvalente en wide? Laquelle? Quelles fixes (j'aurais souhaité limite avoir des back-in, car je snow très souvent avec des skieurs qui n'aiment pas attendre 10 sec :p)?
Je suis preneur de tous les conseils que vous avez!Merci! Désolé d'être si vaste, mais étant habitué à du mauvais matos, je n'ai aucune idée d'où m'orienter (et les anciens posts semblent plus spécifiques).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bibi77, 22/03/2010 - 01:55
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour le snow pas besoin de wide avec des panards en 43...

Pour les fix, il y a de bonnes back in, chez flow, apo ou fasteck, de ce qu'on entend souvent ici, au dessus de 150 roros t'as de bonnes fix...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Toujours pour la board, prend du poly freeride ou polyfreestyle selon l'accent que tu veux mettre à ton ride...
Pour la taille, je dirai 159 pour de la polyvalence...
Evite les entrées de gamme, et profite des soldes de fin de saisons pour faire une bonne affaire...
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
ridingfreedom (22 mar 2010) disait:

Pour le snow pas besoin de wide avec des panards en 43...

Pour les fix, il y a de bonnes back in, chez flow, apo ou fasteck, de ce qu'on entend souvent ici, au dessus de 150 roros t'as de bonnes fix...


Hello les gens^^

+ 1 ;-) Je te dirai exactement la même chose que "ridingfreedom"