astur
astur

inscrit le 15/03/10
1 message
Bonjour,

je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans, je mesure 1,83 m pour 70 kg et je fais du snowboard depuis 6-7 ans.

Généralement j'accompagne des skieurs donc je fais surtout de la piste mais cette année je me suis sorti les doigts du ... et je me suis essayé au snowpark. Le 360° est passé même si la reception laisse encore à desirer (quelqu'un à retrouver mon épaule ?) et mon tibia se souvient encore de ce slide malheureux...:-).

J'ai profité aussi de ce séjour pour changer mes fixs et mes boots. Je possedais des fix Flow et des boots Nothwave que j'avais acheté sur Paris et qui finalement me convenait pas du tout(trop grandes). Maintenant je suis équipé de Fix Burton Mission et de boots DC Shoes. Donc je me dis que pour l'année prochaine il faut que je change de planche car ma Salomon commence à dater aussi.

Donc voilà je sollicite votre aide pour le choix de la planche car j'y connais pas grand chose.

Si je récapitule je dirais qu'il me faut une planche assez polyvalente. Je suis quand même le plus souvent sur piste mais dés que je peux et que la neige le permet j'essaye de rider sur les bords. Et puis maintenant faut ajouter le snowpark...Le tout doit être en accord avec mes nouvelles fixs et boots
Je pense avoir un niveau confirmé et pour le moment je me pose pas trop la question du budget (mais bon on va rester résonnable hein !!!) alors à vos propositions.

Une autre question au passage, vous pensez que je peux revendre mon ancien matos ? Il s'agit d'une planche Salomon de 160 cm qui date de 4 ou 5 ans (1 semaine/an) en bon état, des Fix Flow Pro FS(taille L) et des boots Nothwave en 43. je ne suis plus trés sur des prix mais dans mes souvenirs j'en avais eu pour :
Board:350?
Fix:200?
Boots:150?
je pensais revendre le tout pour 200?, ça vous parait résonable?

Merci et à bientôt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par astur, 12/03/2010 - 17:43
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages