gaia.
gaia.

inscrit le 06/03/10
17 messages
Salut à tous, je viens de commander ma nouvelle planche FS Selekta d'apo, et je voulais en fait connaître les caractéristiques de mon ancienne board, à savoir une Motion Series de Hammer avec laquelle je me suis fait les pieds pendant 3 ans… Histoire de savoir à quoi m'attendre, ce qui peut vraiment changer entre les deux boards. Après quelques recherches Google non ou peu fructueuses (soit trop de termes techniques, soit petites annonces), j'en ai déduit qu'il s'agissait sûrement d'une planche débutant donc assez souple...
Voilà donc un tenant de skishop qui aurait testé cette vieille board saurait-il éclairer ma lanterne ?

Merci et bisous bisous <3

:-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
gaia. ( 6 mar 2010) disait:

j'en ai déduit qu'il s'agissait sûrement d'une planche débutant donc assez souple...
c'est tout à fait ça.
planche beaucoup utilisée en loc il y a quelques temps
gaia.
gaia.

inscrit le 06/03/10
17 messages
En effet c'tune vieille :)
J'risque d'être un peu choqué un abordant d'un coup une planche pur FS alors ?
De toute façon j'me débrouille pas trop mal, après une petite journée de mise en jambe j'espère que ça ira pépère. Merci d'avoir confirmé :D
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
non pas de souci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass