merci a tony ramoin

CLEMISO
CLEMISO
inscrit le 13/02/10
5 sujets, 10 messages

merci a notre isolien pour la médaille de bonze

Highryder
Highryder
inscrit le 20/01/10
1 sujet, 24 messages

Il est bien ce petit!!!!
J'suis un peu déçu pour nos trois autres loustics mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette... S'en fout, une médaille de plus!

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

ouaipe mais vraiment dommage pour Xavier... tain la pauvre faute de carre qui nous fait... même lui n'en revenait pas
snirf

CLEMISO
CLEMISO
inscrit le 13/02/10
5 sujets, 10 messages

oui ses dommage il était trop deg Xavier même son frère essayai de le re motiver en plus il volait sur les table on aurai pu faire un doubler mai bon tempi ses déjà bien

Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
13 sujets, 337 messages

très content pour Ramoin et très déçu pour Xav ...

selecta
selecta
inscrit le 16/09/08
4 sujets, 85 messages

y'a des vidéos quelque part ?

merci

Jsay
Jsay
inscrit le 19/01/07
1 sujet, 538 messages

Impressionnant comment il évite les mecs qui se boitent devant lui en demi et en finale

Pour les vidéos, va voir sur le site de France Télévision
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jsay, 16/02/2010 - 13:49

BEN2ALPE

Ouais bien content pour lui, en plus il a vraiment une bonne tete ce ptit jeune.
Et pis pour nous(06) ca va etre cooool, il vont devoir assurer a iso maintenant coté snowpark , boarder...

et de 2!!! bravo à déborah anthonioz

Ben23
Ben23
inscrit le 29/12/09
7 sujets, 83 messages

Oui bravo les chutes et bravo deborah ! :))

(ce border a l'air vraiment pourri !)

dickhead

yes ! bravo a deborah de chez nous (74) :D

et c'est pas un boarder pourri loin de là , c'est un tracé technique , d'ailleurs grace a çà qu'elle a pû s'en sortir avec ses 50 kilos ....

par contre pas de video nulle part :(

J7M3S
J7M3S
inscrit le 19/09/09
4 sujets, 33 messages

Un énorme Bravo à Tony Ramoin qui a bien remis tout le monde à sa place. Sa médaille est d'autant plus méritée qu'il ne partait pas favori et pour ça il a encore plus de mérites ! (Surtout quand un de le Rue dit de lui "il est capable du meilleur comme du pire"... sympa !)

On a eu droit à toutes les carrières des 3 autres et très peu d'informations sur Tony je trouve.

Et pitié, merci à France Télévisions de ne plus laisser le micro à PH de le Rue, ses commentaires de merde et le fait de nous avoir rappeler au moins 20 fois sa médaille de bronze il y a 4 ans et son vocabulaire de "rider" pré-pubère ("j'suis vénère", "c'est frais", etc...";)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par J7M3S, 17/02/2010 - 14:34

jeankiski

J7M3S (17 fév 2010) disait:

On a eu droit à toutes les carrières des 3 autres et très peu d'informations sur Tony je trouve.

Et pitié, merci à France Télévisions de ne plus laisser le micro à PH de le Rue, ses commentaires de merde et le fait de nous avoir rappeler au moins 20 fois sa médaille de bronze il y a 4 ans et son vocabulaire de "rider" pré-pubère ("j'suis vénère", "c'est frais", etc...";)
oui, PH de le rue est un consultant du niveau des journalistes, c'est à dire nul.
d'ailleurs, France TV commence à lui couper la chique quand il part dans ses délires.

sinon, Tony Ramoin a eu droit à un sujet, préparé avant Vancouver à isola donc on peut leur reconnaitre ça quand même.

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

mais lol, c'est vrai que l polo a une bonne grand gueule et pour pas dire grand chose et qu'on l talocherait bien volontiers mais gentillement qd même!

J7M3S
J7M3S
inscrit le 19/09/09
4 sujets, 33 messages

Tout à fait, je l'ai vu, passer en switch sur piste, faire 2/3 sauts, parler avec un moniteur qui l'a beaucoup aidé...

Mais par rapport à tout ce qu'on a pu voir sur les de le Rue, c'est infime... et c'est lui qui a la breloque autour du cou maintenant ! Encore bravo !

jeankiski

quand il aura la carrière de xavier de le rue, il aura la couverture en conséquence.

dickhead

dickhead (17 fév 2010) disait:

yes ! bravo a deborah de chez nous (74) :D

et c'est pas un boarder pourri loin de là , c'est un tracé technique , d'ailleurs grace a çà qu'elle a pû s'en sortir avec ses 50 kilos ....

par contre pas de video nulle part :(

çà y est la video est disponible ....et remarque au passage , c'etait un tracé favorable aux regulars (finale homme 3/4 , finale dame 4 regular) , l'enchainement saut/virage relevé en back pour un goofy devait etre hard , d'ailleurs a ce passage là le vainqueur etait 4eme ! pis apres c'est mieux equilibré et il a pû glisser avec son gabarit avantageux !
vivement le pipe ! un challenger qui gagne ?

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

tombe le liens plz!

dickhead

http://videos.sapo.pt/VFYiWp3l3yn6fPzZ9zR9

super longue a charger chez moi mais super run !

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

thx et yep long à charger tout ca.

clair que paul henri de le rue ferait bien de fermer sa gueule avec ses "ouais vraiment c'est ca l'esprit du snow!! c'est exactement la meme config qu'il y a 4 ans quand j'ai eu la médaille"... putain shawn white à encore posé un truc d'extra terrestre!!! double cork sans forcer aux qualif c'est beau (quelquun sait pourquoi il ny a pas de half pipe ski à la place du curling par exemple? cest dommage)

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

ouais on pourrait proposer aux supper nany du balais de faire leur compet ds le plat du pipe!!!

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titietgrosbidet, 18/02/2010 - 00:05

putain mais longo il a baisé la femme d'un des juges ou quoi??? il a sorti un truc de porc là et gros fist

DaRoMz
DaRoMz
inscrit le 04/12/09
12 sujets, 592 messages

bah alors arthur.... sté trop dur!????

Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 604 messages

Tony'ramoinloin.

Poin poin poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass