CLEMISO
CLEMISO

inscrit le 13/02/10
10 messages
merci a notre isolien pour la médaille de bonze
Highryder
Highryder

inscrit le 20/01/10
24 messages
Matos : 1 avis
Il est bien ce petit!!!!
J'suis un peu déçu pour nos trois autres loustics mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette... S'en fout, une médaille de plus!
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouaipe mais vraiment dommage pour Xavier... tain la pauvre faute de carre qui nous fait... même lui n'en revenait pas
snirf
CLEMISO
CLEMISO

inscrit le 13/02/10
10 messages
oui ses dommage il était trop deg Xavier même son frère essayai de le re motiver en plus il volait sur les table on aurai pu faire un doubler mai bon tempi ses déjà bien
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
très content pour Ramoin et très déçu pour Xav ...
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
y'a des vidéos quelque part ?

merci
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Impressionnant comment il évite les mecs qui se boitent devant lui en demi et en finale

Pour les vidéos, va voir sur le site de France Télévision
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jsay, 16/02/2010 - 13:49
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Ouais bien content pour lui, en plus il a vraiment une bonne tete ce ptit jeune.
Et pis pour nous(06) ca va etre cooool, il vont devoir assurer a iso maintenant coté snowpark , boarder...
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
et de 2!!! bravo à déborah anthonioz
Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages
Oui bravo les chutes et bravo deborah ! :))

(ce border a l'air vraiment pourri !)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
yes ! bravo a deborah de chez nous (74) :D

et c'est pas un boarder pourri loin de là , c'est un tracé technique , d'ailleurs grace a çà qu'elle a pû s'en sortir avec ses 50 kilos ....

par contre pas de video nulle part :(
J7M3S
J7M3S

inscrit le 19/09/09
36 messages
Un énorme Bravo à Tony Ramoin qui a bien remis tout le monde à sa place. Sa médaille est d'autant plus méritée qu'il ne partait pas favori et pour ça il a encore plus de mérites ! (Surtout quand un de le Rue dit de lui "il est capable du meilleur comme du pire"... sympa !)

On a eu droit à toutes les carrières des 3 autres et très peu d'informations sur Tony je trouve.

Et pitié, merci à France Télévisions de ne plus laisser le micro à PH de le Rue, ses commentaires de merde et le fait de nous avoir rappeler au moins 20 fois sa médaille de bronze il y a 4 ans et son vocabulaire de "rider" pré-pubère ("j'suis vénère", "c'est frais", etc...";)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par J7M3S, 17/02/2010 - 14:34
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
J7M3S (17 fév 2010) disait:

On a eu droit à toutes les carrières des 3 autres et très peu d'informations sur Tony je trouve.

Et pitié, merci à France Télévisions de ne plus laisser le micro à PH de le Rue, ses commentaires de merde et le fait de nous avoir rappeler au moins 20 fois sa médaille de bronze il y a 4 ans et son vocabulaire de "rider" pré-pubère ("j'suis vénère", "c'est frais", etc...";)
oui, PH de le rue est un consultant du niveau des journalistes, c'est à dire nul.
d'ailleurs, France TV commence à lui couper la chique quand il part dans ses délires.

sinon, Tony Ramoin a eu droit à un sujet, préparé avant Vancouver à isola donc on peut leur reconnaitre ça quand même.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
mais lol, c'est vrai que l polo a une bonne grand gueule et pour pas dire grand chose et qu'on l talocherait bien volontiers mais gentillement qd même!
J7M3S
J7M3S

inscrit le 19/09/09
36 messages
Tout à fait, je l'ai vu, passer en switch sur piste, faire 2/3 sauts, parler avec un moniteur qui l'a beaucoup aidé...

Mais par rapport à tout ce qu'on a pu voir sur les de le Rue, c'est infime... et c'est lui qui a la breloque autour du cou maintenant ! Encore bravo !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
quand il aura la carrière de xavier de le rue, il aura la couverture en conséquence.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
dickhead (17 fév 2010) disait:

yes ! bravo a deborah de chez nous (74) :D

et c'est pas un boarder pourri loin de là , c'est un tracé technique , d'ailleurs grace a çà qu'elle a pû s'en sortir avec ses 50 kilos ....

par contre pas de video nulle part :(


çà y est la video est disponible ....et remarque au passage , c'etait un tracé favorable aux regulars (finale homme 3/4 , finale dame 4 regular) , l'enchainement saut/virage relevé en back pour un goofy devait etre hard , d'ailleurs a ce passage là le vainqueur etait 4eme ! pis apres c'est mieux equilibré et il a pû glisser avec son gabarit avantageux !
vivement le pipe ! un challenger qui gagne ?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
tombe le liens plz!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
videos.sapo.pt

super longue a charger chez moi mais super run !
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
thx et yep long à charger tout ca.
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
clair que paul henri de le rue ferait bien de fermer sa gueule avec ses "ouais vraiment c'est ca l'esprit du snow!! c'est exactement la meme config qu'il y a 4 ans quand j'ai eu la médaille"... putain shawn white à encore posé un truc d'extra terrestre!!! double cork sans forcer aux qualif c'est beau (quelquun sait pourquoi il ny a pas de half pipe ski à la place du curling par exemple? cest dommage)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouais on pourrait proposer aux supper nany du balais de faire leur compet ds le plat du pipe!!!
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titietgrosbidet, 18/02/2010 - 00:05
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
putain mais longo il a baisé la femme d'un des juges ou quoi??? il a sorti un truc de porc là et gros fist
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
bah alors arthur.... sté trop dur!????
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Tony'ramoinloin.

Poin poin poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass