Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Salut, quelqu'un a t-il testé les fixs Mission Greed 04 ?
Le strap avant appuie sur l'avant de la boot plutot que dessus. Ca change vraiment quelque chose ? Ou c'est juste un coup de pub?
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Tout ce que je peux te dire c'est que cela permet de bien caler ta boots dans le fond de ta fix, tu peux donc commencer par serrer cette lanière, avant de serrer la grosse, peut-être un gain de temps mais il faut essayer...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
pour moi c kke chose d assez astucieux, mais ca risque de poser bcp de problemes pour les grands pieds qui ont deja du mal à tenir sur une planche
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
J'ai pas testé non plus... mais paraît que c'est assez efficace, vu que le strap avant colle ta boot au fond de la fix t'as moins besoin de serrer le gros strap donc plus de confort... Il y a aussi Technine qui a fait la même chose sur la fix à Montoya... Maintenant à savoir qui a fait quoi en premier...???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass