Sandrine83
Sandrine83

inscrit le 24/01/10
1 message
salut!
Je recherche un snowboard femme et fixe ac un budjet autour de 300/350 euros.(en promo serait encore mieux.. :-) )
il y a pas mal de choix et j'hésite énormément et d'autant plus qu'il n'y a pas trop de test sur les snowboard femmes..
j'en pratique depuis pls années , j'ai un niveau confirmé .Je recherche surtt un snowboard polyvalent, maniable souple et leger avec une bonne prise de carre..mon snow d'avant étant trop vieux et ne répond plus à mes attentes et je ne peux plus progresser ac...(ct un salomon nivo débutan à confirmé )
Donc j'ai besoin de conseil ,je les prend tous!!!!lol tan ke ca puisse m'aider sur mon choix, memesur d planche de mec qui ne change pas trop des planche de femme .

(mes ref:je mesure 1m66,pese 60kg,chausse du 39,mais j'apprécie mieux les planche de 145cm/147cm)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sandrine83, 24/01/2010 - 22:36
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si ya pas çà dans un mag près de chez toi , fouine sur le net et propose ce qui te parait bien , du coté de chez ride , nitro , et imperium par exemple ;)
krimo1981
krimo1981

inscrit le 25/01/10
27 messages
Matos : 1 avis
J'étais dans le même cas que toi il y a peu.

J'y connais pas gros en matos pour femmes, mais pour te donner une idée;

je me suis renseigné sur le net (tests de skipass + vérification des prix sur RiderFamily - TamTam - Neway - Glisshop) que ce soit les marques Nitro, Apo, Burton, Hammer, dans des modèles correspondant à ma progression; c'est à dire débutant à intermédiaire.

J'ai pu trouver des prix intéressant sur des modèles 2009 (250 € au lieu de 350 euros en moyenne).

Et finalement, en allant au Rider Family du coin, j'ai trouvé les même prix, à 10 euros près, sur des modèles 2010.

Pour résumer, une board Burton Clash 2010 avec des fis Freestyle pour 360 €.

Sur le net, j'aurai pu gagner 20 euros sur ce modèle, mais là je l'ai direct, pas de stress;

Bon je finis, pcq qu'est ce que je peux broder LOL !

Ca t'avance pas sur le modèle à choisir, mais je voulais partager mon expérience de recherche de la bonne affaire.
Sandrine83
Sandrine83

inscrit le 24/01/10
1 message
Je pense que je vais suivre tes conseils et aller jetter un coup d'oeil au rider family de marseille peut etre que j'y trouverais ce que je recherche et que je ferais une bonne affaire :-) ! (j'aimerais bien! mm bcp bien !lol car je voudrais l'avoir pr ma semaine au ski)
Car je suis aller à gliss attitude ils ont du bons materiels mais à son prix de base
, il y avait la planche burton felgood ac le systeme vrocker qui m'interressait mais un peu chere.....dc j'attendrais un peu.(d'ailleur si qq1 la tester je veux bien son avis....)
en tt cas merci à vs 2
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
krimo1981 (27 jan 2010) disait:

J'étais dans le même cas que toi il y a peu.

J'y connais pas gros en matos pour femmes, mais pour te donner une idée;

je me suis renseigné sur le net (tests de skipass + vérification des prix sur RiderFamily - TamTam - Neway - Glisshop) que ce soit les marques Nitro, Apo, Burton, Hammer, dans des modèles correspondant à ma progression; c'est à dire débutant à intermédiaire.

J'ai pu trouver des prix intéressant sur des modèles 2009 (250 € au lieu de 350 euros en moyenne).

Et finalement, en allant au Rider Family du coin, j'ai trouvé les même prix, à 10 euros près, sur des modèles 2010.

Pour résumer, une board Burton Clash 2010 avec des fis Freestyle pour 360 €.

Sur le net, j'aurai pu gagner 20 euros sur ce modèle, mais là je l'ai direct, pas de stress;

Bon je finis, pcq qu'est ce que je peux broder LOL !

Ca t'avance pas sur le modèle à choisir, mais je voulais partager mon expérience de recherche de la bonne affaire.


çà fait plaisir a lire ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Sandrine83 (27 jan 2010) disait:

Je pense que je vais suivre tes conseils et aller jetter un coup d'oeil au rider family de marseille peut etre que j'y trouverais ce que je recherche et que je ferais une bonne affaire :-) ! (j'aimerais bien! mm bcp bien !lol car je voudrais l'avoir pr ma semaine au ski)
Car je suis aller à gliss attitude ils ont du bons materiels mais à son prix de base
, il y avait la planche burton felgood ac le systeme vrocker qui m'interressait mais un peu chere.....dc j'attendrais un peu.(d'ailleur si qq1 la tester je veux bien son avis....)
en tt cas merci à vs 2


pour 10 à 20 € d'ecart hesite pas a discuter le prix direct au shop , moi je prefererais perdre 20 € sur une board que la personne la prenne sur le net ;)
krimo1981
krimo1981

inscrit le 25/01/10
27 messages
Matos : 1 avis
Ravi d'avoir pu apporter un peu d'eau au moulin (à paroles que je suis ;)

Bonne trace dans la puff à touti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass