Board neuve prête à rider ?

polotaz
polotaz
inscrit le 16/11/09
5 sujets, 6 messages

Salut à tous !
Je viens de rider pour la premiere fois avec ma board (nitro prime taped) et d'un coup j'ai eu un doute ! Quand on achête une board en générale est elle prête à rider? Ou par exemple, faut il la farter ou ... ?

Merci

dickhead

mdr ! oui elle est prete a rider , un coup de fart apres 1 ou 2 sorties ne sera pas un luxe pourtant ....

babou7374

J'en ai acheté une pour mon frangin. Je vais faire comme mes ski après achat. Un coup de fart.

Vaut mieux trop que pas assez :)

dickhead

c'est pas faux :D

Palikin
Palikin
inscrit le 14/03/09
1 sujet, 138 messages

Si c'est pas marquer de scraper avant de rider (autocollant sur la planche) alors oui elle est prete. Moi j'avais la mention "scrape before ridding", il a donc fallu que je racle.
Toute façon ça se voit si ta semelle est pas lisse ...

francis3_

babou7374 (16 jan 2010) disait:

J'en ai acheté une pour mon frangin. Je vais faire comme mes ski après achat. Un coup de fart.

Vaut mieux trop que pas assez :)
surtout quand ça sert à rien, oui, t'as raison.

docsnow
docsnow
inscrit le 02/01/10
0 sujets, 6 messages

francis3_ disait:
surtout quand ça sert à rien, oui, t'as raison.

Et c'est reparti pour ze débat (limite troll) farter vs pas farter une planche neuve donc... Passons tout de suite à la conclusion =)
Certaine planches sont fartées correctement en usine, d'autres pas (juste une coup pour la protection, wax pas top, etc) donc libre à toi de décider (même si on ne farte jamais trop donc, perso, je persisterai à le faire sur une planche neuve, dans le doute)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par docsnow, 17/01/2010 - 12:39

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass