siobaan
siobaan

inscrit le 04/11/09
3 messages
alors voilà,
il y a 5 ans je me suis acheté sur un coup de tête ma première planche : un Hammer Juice. (pour son prix et sa taille)

mais j'ai l'imrpession qu'elle ne convient pas vraiment à la pratique que j'ai du Snowboard.
Je suis plutôt pépère sur les piste avec de temps en temps un petit hors piste. Pour l'instant, je me rends compte que je ne suis pas assez à l'aise dessus pour augmenter la vitesse. Elle me semble trop dure.

Des conseils ?
marque, modèle... je ne m'y connais pas trop en fait !
j'ai aquis un bon niveau, bonne technique, mais pas de grande vitesse.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wouep bah si tu ne sent pas sur ta board mieux vaut en changer. Peu être est-elle mal adaptée. Fais nous part de ta taille, de ton poid et de ta pointure... On pourra peu etre un peu plus t'aider.
siobaan
siobaan

inscrit le 04/11/09
3 messages
1,75m 65kg.

pour les boots, j'avoue que je n'ai pas envie d'en changer. ce sont des union d'il y a 4 ans, de vrai pantoufles ! (les fixes vont avec.. évidement !)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wouep enfait c'est juste pour savoir la largeur de la board... Si par exemple tu chausses du 45: Ca écarte un tres grand nombre de board, on ne sait jamais...
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Enfin vu le gabarit ca m'etonnerai que tu fasses du 45. Mais une info de plus ça coute rien et pour ma part ça m'aidera plus.
siobaan
siobaan

inscrit le 04/11/09
3 messages
de fait je risque pas le 45 :-) je fais du 39.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages