Polynaya
Polynaya

inscrit le 31/10/09
1 message
Salut les riders,

J'ai besoin de vos conseils.
Je suis débutante et je vais m'acheter du matériel Burton pour cette saison (je vis en Autriche).
J'aimerais bien avoir votre avis, vos conseils...je dois passer commande la semaine prochaine.
Pour info je mesure 1m79 pour 70kg.

Mon choix se porte sur la Feather 2010. Problème au niveau de la taille, certains m'ont conseillé de prendre la 156 parce que ca colle mieux à mon gabarit, d'autres m'ont dit de prendre entre 152 et 154 surtout pas plus puisque je débute. Qu'en pensez-vous ?

Sinon pour les boots, filles, mecs même combat ? On m'a conseillé les Invader (modèle mec) ou les Coco (modèle fille) - je chausse du 42

Enfin les fix, alors la j'ai aucune idée...les Citizen me paraissent bien mais je sais pas sur quels critères choisir. Plusieurs questions : a partir de quand on passe de M à L ? Toutes les boots sont-elles compatibles avec toutes les fix ??

Votre aide serait vraiment la bienvenue ^^
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
+1 pour la 56 ....

les fixs , perso je crois pas au concept de compatibilité , j'ai des vans dans des flows , ce qui devrait etre le plus improbable et pourtant çà joue ;)

en 42 tu devrais etre en debut de L donc le plus adapté .

la feather est made in china du reste sauf erreur de ma part :(
(facile a verifier , celles faites en autriche sont marquées made in austria ;) )

bon ride !
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Pour les boots mecs et filles ce n'est pas le même combat, faut faire attention. Les filles ayant generalement les mollets plus bas que les hommes, les boots sont faites en consequent. Donc si tu prends des Boots d'Homme tu risques d'avoir le bas des mollets comprimé. Ceci reste à verifier celon ta morphologie bien sur. Donc quand tu essayeras les boots, ce que je te conseil vivement avant de les acheter soit attentive a ce petit detail.
dickhead
dickhead