Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
Salut !!!
Je viens d'offrir une board a mon ami une Ross reserve 153cm, le soucis c'est la taille, la planche lui arrive au nez. Sachant qu'elle est pas experte en la matière ( elle fait du snow depuis 2 ans et se débrouille on va dire ) est que ces 5cm de trop lui poserons des problèmes, et a quel mesure?

Elle fait 1m60 pour 52kg
Je lui aurai bien conseillé mais je suis skieur, je compte faire mon batem de snow cette année....(j'aurai due lui en acheter 2 et poser les fix de ski, du mega fat ca le ferai ;o))) )

Merci a tous !!!
Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
up
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
je ne vois qu'une seule solution : lui greffer le nez sur le front ! et la board sera à la bonne hauteur
Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
Hum....
front ou menton????
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
hello
j'ai à peu près le même gabarit que ta nana, et même ancienneté de pratique du snow, et je ne comprends pas ta question?
tu penses que la board est trop grande?
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
miss (25 sep 2009) disait:

tu penses que la board est trop grande?


elle l'est !
Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
miss (25 sep 2009) disait:

hello
j'ai à peu près le même gabarit que ta nana, et même ancienneté de pratique du snow, et je ne comprends pas ta question?
tu penses que la board est trop grande?


oui c'est ca...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
c'est pour quel type de pratique? si tu veux rester chez rossignol, la diva en 149 (modéle 2007) est top pour progresser.
Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
Pour l'instant elle se limite a la piste, comme c'est pas encore une pro, mais des qu'elle se sentira a son aise je pense qu'elle fera de tout. Mais je revien a ma question initiale, la board elle en a deja une, le blem c'est qu'elle est un peu grande ( la board) je voulais juste savoir si elle va pas trop galerer, j'ai pas envi que ca la degoute du snow .
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh bah ça... pas évident de te répondre.
perso je trouve que 153 c'est une taille assez cool pour ce gabarit, ça permet d'être polyvalent selon les neiges,
mais c'est elle qui devrait sentir assez vite si c'est un paquebot à tourner sur piste...
c'est pas seulement la taille mais aussi la largeur qui peuvent compliquer le truc... si elle a des petits pieds (comme moi), c'est même la largeur de la planche + flex les plus gros points à étudier...
enfin jdisça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass