Snowaddicted (26 sep 2009) disait:
Tant mieux pour toi alors !
Mais je trouve que tu exagères un peu sur la tournure des événements en snow. Je fait du snow surement depuis moins longtemps que toi mais je trouve pas la tournure si catastrophique.
Des mecs qui sont la que pour le style, les "poseurs" y'en a toujours eu dans tous les sports de glisse et y'en aura toujours. Et puis faut bien reconnaître que l'industrie du snow a besoin d'eux pour acheter du nouveau matos toutes les saisons.
Il faut juste pas faire attention à eux c'est tout, de toute façon ils sont vite grillés: Burton de la tête aux boots, et en général ils sortent pas de la"cool zone" des parks, sur les transats à fumer des pets et boire des bières. Les vrais mecs qu'envoient on voit tout de suite !
je suis d'accord avec toi , c'est pas eux qui me genent , et comme tu le dis , au contraire ce sont de bons consommateurs !!
sauf que c'est eux qui mettent le son , et une décennie a bouffer du rap-hiphop et autres ziques du genre ya de quoi rendre super agressif un fana de hard rock .....
et ya pas toujours eu les MP3 , dieu bénise cette invention
puis je sais pas si tu peux te mettre a la place du vendeur ....
essaie d'imaginer vendre des boards , tu fais ton speech sur les qualités de la board , tout çà , pis le gars te sort ....oui elle est cool mais elle va pas avec mon pant ....
et/ou alors , il revient quelques semaines après te dire que finalement il a acheté un pack "pure prix" sur le net , qui est en fait une entrée de gamme made in china ....
au bout d'un moment çà gave sévère ....
pis le snow n'est plus ce qu'il etait ya 15 ans , on a passé la croissance , la stagnation (rapide) .....puis le ski s'est fait une jeunesse avec le carving et le freestyle (pompé sur le snow au passage) et une grosse partie du marché est repartie chez les bipedes ....
puis le snow bling bling a la trevor andrew , le snow uniquement jib , les pubs totes tournées dans la meme direction çà a pas aidé .....
mais surtout ce qui a tué le snow , c'est qu pendant les meilleurs années , çà a été geré par des gens qui n'y connaissaient rien , et ont utilisés cette image pour en retirer la substantifique moëlle , puis on repris leur tunes et sont artis pourrir ailleurs....
comme exemple je peux te detailler par exemple comment DUOTONE est mort alors que c'eatit parmis les boards les plus plebiscitées du marché !
enfin , je suis content que des gars comme toi soient toujours a fond ! c'est vrai que des fois j'ai du mal a voir encore des jeunes avoir la banane pour aller rider ...ya trop de blasés par chez moi .....