chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
salut,

cet hiver j'étais encore en loc pour ma planche et je suis tombé sur une burton.
Le soucis c'est que je ne n'ai pas fais gaffe au modèle.
Elle était plutôt freeride avec une couleur dans des tons verdâtres avec un avion de chasse dessiné en contour dessus genre dessin technique.

ça dit quelque chose à certains?

merci

Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
alors si je me trompe pas et si mes souvenirs sont bon ca doit etre la cruiser ou cruzer (planche grise et blanche avec des avions de chasse en formation qui changent de couleur selon la taille de la planche jaune, vert, rouge, bleu je crois)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
je comfirme cruizer....
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Bon je pense que vous avez vu juste les gars. J'ai pas trouvé pile la 160 mais les dessins sur les autres tailles ont l'air de correspondre.

merci

C'était pour comparer un peu vu que je suis sur le point d'acheter une hammer condense 162.

Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
hammer c'est de la tres bonne planche (non je dis pas ca parce ke j'ai une Private....non!) en plus les graphismes sont nettement plus beau que sur la cruizer;-)
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
eh les gars,attention,la cruiser est un des tout premiers modèle burton(1986)à ne pas confondre avec la cruzer!apparemment, le modèle que tu décris est bien la cruzer, modèle 2000 ou 2001.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass